Publicité

SWTOR – Le bestiaire de Balmorra

Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Balmorra pour les deux factions, utilisez les onglets pour choisir votre faction :

 

Bormu

Empire : S'approcher d'un Bormu des champs

République : S'approcher d'un Bormu âgé

Les bormus, énormes et majestueux, vivaient autrefois en troupeaux sur Balmorra, jusqu'à ce qu'un bombardement impérial emporte la plupart de ces titans peu véloces. La pollution émanant des usines a, quand à elle, contaminé les terres et les réserves de nourriture des bormus.

Malgré leur taille, les bormus sont des animaux incroyablement paisibles. Leurs troupeaux étaient autrefois synonymes de protection, les prédateurs potentiels se faisant allégrement piétiner. A présent au bord de l'extinction, les bormus solitaires sont vulnérables à des prédateurs plus petits et plus rapides.

 

Zeldrate

Empire : Tuer une "Mère Zeldrate corrompue" (niveau 20 fort)

République :  Tuer un "Zeldrate affamé" (niveau 33 fort)

Le zeldrate est un habile prédateur qui autrefois chassait les bormus sur les plaines Balmorréennes... mais comme ces créatures ont tendance à se faire rare, le zeldrate s'en prend de plus en plus à des proies plus évoluées. Les troupes impériales et combattants de la résistance blessés au combat sont des cibles de choix, mais les zeldrates plus téméraires n'hésitent pas à attaquer des escouades entières.

Avant l'invasion, les zeldrates chassés pour leurs sécrétions chimiques pouvant servir de solution nettoyante dans les milieux industriels. L'industrie Balmorréenne tournant actuellement au ralenti, les zeldrates se font un peu plus nombreux. En contrepartie, ils trouvent souvent la mort en venant chasser des proies faciles sur le champ de bataille.

 

Vorace

Empire : Tuer un "Bûcher obscur affamé" (niveau 18)

République : Tuer un Vorace charognard (niveau 34)

Les voraces sont des curiosités de la nature, une branche ayant évolué à part sur une lointaine chaîne insulaire de Balmorra. Les voraces ont été ramenés sur le continent il y a six siècles, par des explorateurs peu prudents. Ces créatures sont organisées comme des insectes, malgré leur apparence de reptile, se déplacent souvent en groupes et préfèrent les espaces ouverts aux grottes sombres.

Les voraces se sont rapidement multipliés sur Balmorra depuis l’invasion impériale, leur principal prédateur (le vorophage Balmoréen, issu de la même chaîne insulaire) ayant été exterminé pendant le bombardement. Libres de se développer, les voraces sont devenus une menace pour les soldats impériaux et les résistants, semant le désordre dans l’écosystème Balmoréen. Avides de viande et de déchets, ils aiment attaquer en groupe les combattantes isolés ou les convois mal protégés.

 

Colicoïde mutant

Empire Uniquement

Tuer un "Bourdon colicoïde mutant" (niveau 18)

Vous en trouverez dans la zone "Centrale énergétique" de l'armurerie de Balmorra (Voir Carte)

Produit d'expériences secrètes menées sur Balmorra avant l'invasion impériale, les Colicoïdes mutants sont des insectoïdes primitifs et avides de sang, aux nombreuses pattes et aux griffes acérées. Créés à l'origine dans le complexe de laboratoires communément appelé Vermineville, ces monstres se sont enfuis à l'arrivée des Impériaux et ont conquis certaines zones de Balmorra, dont leurs laboratoires d'origine.

Ces créatures semblent attirées par les zones Balmorréennes particulièrement touchées par la pollution. Les Colicoïdes mutants se nourrissent de déchets toxiques, ce qui les rend apparement plus forts et plus agressifs.


Jeux du moment

>> Liste complète <<