SWTOR – Le bestiaire de Tython
Voici les entrées Codex – Bestiaire pour la planète Tython ! Carte de la planète avec l’endroit où vous trouverez ces espèces :
Uxibête
Créature donnant l'entrée codex : Jeune Uxibête
Zone : Les Gnarls
A la sortie du campement vous trouverez les Jeunes Uxibête, en s'approchant d'eux vous obtiendrez automatiquement votre entrée codex (ils ne sont pas agressifs)
Les uxibêtes font généralement preuve d'un caractère emporté et agressif en présence d'humain, mais ils peuvent être domestiqués jusqu'à un certains point. Un uxibête domestique acceptera une seule personne envers qui il se montrera d'une loyauté infaillible, mais restera hostile au reste du monde.
Droïde de guerre Tythonien
Créature donnant l'entrée codex : Chercheur de Tython (Niveau 6)
Zone : Basses contrées de Kaleth
Guid
Créature donnant l'entrée codex : Grand Guid (Niveau 7 Fort)
Zone : Basses contrées de Kaleth
Le Maître Jedi Silvarte avait l'habitude de traiter les padawan maladroits au sabre laser d'adeptes du "Style Guid". Un jour, l'un de ces padawan, devenu Chevalier Jedi par la suite, prit cette gentille insulte très à cœur et finit par développer plusieurs techniques au sabre laser inspirées par l'étude de ces étonnants animaux. Maître Silvarte y voit là un grand bénéfice de son enseignement.
Horranth
Créature donnant l'entrée codex : Matriarche Horrant (Niveau 9 Fort)
Zone : Vallée de la rivière Tythos
Si la nourriture se montre soudainement plus abondante dans une région, la pondeuse horrath peut produire des centaines d’œufs, faisant ainsi exploser la population de la portée. En grand nombre, ces animaux sont plus courageux et plus agressifs. Si rien n'est fait, la portée continue de se développer jusqu'à atteindre les limites des réserves de nourriture, stade auquel la pondeuse cesse de produire des œufs. Hélas, ce retour à la normale ne s'effectue qu'une fois la région totalement vidée de ses ressources.
Chat Manka
Si vous êtes Jedi une quête nommée "Médecine pèlerine" que vous trouverez sur Tython vous offrira l'entrée codex en récompense de quête (Voir carte ci dessus)
Si vous n'êtes pas Jedi vous trouverez la bête en question sur Alderande, un "Chat manka Protecteur" (Niveau 28 Fort) qui se trouve dans les Basses terres d'Alsakan.
Vorace
Pour cette entrée Codex pour devrez vous rendre sur Balmorra et tuer un Vorace Charognard (Niveau 34) dans le Canyon de Gorinth.
Ce n'est pas très logique je vous le concède mais c'est le seul moyen trouvé d'obtenir l'entrée codex actuellement, on expliquera ça de façon 'RP' en disant que oui même dans SW:TOR il y a de l'exportation animale !
Les voraces se sont rapidement multipliés sur Balmorra depuis l'invasion impériale, leur principal prédateur (le vorophage Balmoréen, issu de la même chaîne insulaire) ayant été exterminé pendant le bombardement. Libres de se développer, les voraces sont devenus une menace pour les soldats impériaux et les résistants, semant le désordre dans l’écosystème Balmoréen. Avides de viande et de déchets, ils aiment attaquer en groupe les combattantes isolés ou les convois mal protégés.
Terentatek
Il semble qu'actuellement l'entrée Codex qui concerne cette espèce ne soit pas obtenable pour les joueurs de la République et donc pour Tython, si vous trouvez une information n'hésitez pas à me contacter