SWTOR – Session jeu de rôles
C'est Daniel Erickson qui a repris le podium ensuite pour parler de l'état actuel du jeu de rôle. Directement, il a indiqué que le monde manquait de possibilités. Heureusement, les choses vont commencer à évoluer avec le système Legacy qui va débloquer les arbres généalogiques ainsi que des capacités liées au social ou à l'alignement.
Une équipe entière est dédiée à la création d'évènement sur les serveurs. Petit détail qui a son importance : il y aura plus de chaises pour s'asseoir !
Dans le futur, on verra les bulles de discussion, la possibilité de modifier son personnage après sa création ainsi que l'augmentation de la viabilité de l'équipement orange à haut niveau. Sur un autre point, ils désirent améliorer le mode d'apparition des bestioles dans l'univers afin de donner quelque chose de moins statique, de rendre le monde plus vivant.
Questions
Bonne nouvelle, les montures sont prévues ! Par contre, va falloir attendre pour des véhicules à 2 places.. Et bien que les compagnons devaient monter dans les taxis, des raisons techniques ont rendu la chose impossible.
Les joueurs qui aiment les tenues oranges peuvent également se rassurer : les équipements cosmétiques vont s'adapter à tous les pré-requis et les types d'armures. Il y a même une tenue d'esclave pour garçon de prévue.
De nouvelles zones sont prévues à l'usage du jeu de rôle à défaut de pouvoir retourner dans certaines instances de classe.
Il est très dur de créer des règles pour le nommage des personnages. Mais des fonctionnalités de l'interface vont permettre notamment de cacher les noms de guilde.
Les personnages de la famille Legacy pourront être des alliés, des fils adoptés.. pas forcément avec des liens de sang. De plus, dans un futur lointain, il sera possible de faire entrer dans la famille Legacy d'autres joueurs. Une sorte de mariage en fait !
Il n'est pas prévu de pouvoir tuer des compagnons... Goerg Zoeller a proposé un objet pour les mettre en carbonite. Ça c'est une bonne idée ! Car bon, continuer à se farcir Malavai 🙁