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SWTOR – Session Legacy/Héritage

Et encore une nouvelle session, sur le système Legacy (l'héritage) par Daniel Erickson. Pour le moment, ce n'est qu'une barre... et rien d'autre.  Heureusement, cela va très vite changer et en effet, le nombre d'améliorations est impressionnant !

 

Arbre généalogique

A la 1.2, l'arbre d'héritage sera automatiquement mis à jour avec tous vos personnages. Cela va débloquer des capacités, des races et des objets. Les humains auront un boost de présence.

Atteindre un niveau 50 avec une espèce débloquera cette espèce pour tous les futurs personnages de la famille. De plus, suivant la race, ça donnera des bonus différents (ex : humain = boost en présence / cyborg = modification supplémentaire pour tous les autres personnages Cyborg)

Chapitres

Compléter le chapitre 2 donnera une emote unique et débloquera le buff de la classe pour tous les autres personnages.

Compléter le chapitre 3 débloquera une capacité héroïque pour tous les autres personnages. Il faudra un moment héroïque pour pouvoir activer cette capacité (non disponible en zone de guerre et en opérations).

 

Compagnons

Compléter toutes les missions pour un type de compagnon réduira le délai de réutilisation et la durée du moment héroïque pour le premier compagnon de chaque type (tank/soigneur/dps distance/dps cac). De plus, les statistiques des compagnons de ce type seront légèrement améliorées pour tous les autres personnages.

Chaque compagnon complété apportera une amélioration de présence.

 

Social/Valeur

Le rang de valeur apportera des capacités de bagarre pour se battre à main nue.

Le rang social permettra de danser avec ses compagnons et de nouvelles emotes.

 

Obtention

La majorité des récompenses peuvent être achetées ou débloquées. On pourra ainsi acheter : 

  • espèce
  • valeur
  • social
  • lumineux/obscur/gris
  • réduction du délai de rechargement pass de la flotte/voyage rapide
  • jetpack (sorte de sprint)


Vaisseau

Le vaisseau va avoir pleins de nouvelles options débloquées avec le Legacy :

  • 2 mannequin d'entraînement (opérations/zones de guerre)
  • un astromech de réparation : réparer, vendre les objets, acheter des améliorations pour C2-N2 et 2V-R8
  • une boîte aux lettres
  • un accès au marché galactique

 

Objets

Des items de bas niveau pourront être achetés et envoyés à d'autres personnages de bas niveau. Ils seront liés au Legacy. Ils n'évolueront pas en fonction du niveau du personnage.

Des apparences uniques (objets oranges) seront disponibles en fonction d'un certain niveau de Legacy.

 

Dans le futur, ils envisagent des améliorations pour augmenter la progression dans le jeu ou des capacités/objets pour les nouveaux personnages.

 

Questions/Réponses

Si le transfert de serveur est possible un jour, ce sera le niveau le plus haut qui sera conservé.

Ils apprécient le principe de partager le même nom mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Les nouvelles espèces ne seront disponibles que pour les nouveaux personnages.

A court terme, il sera possible de modifier l'apparence de son personnage (coiffeur, esthéticienne...)

Les buffs Legacy s'appliqueront aussi groupe. par contre, ils sont liés à une factions et ils ne s'empileront pas.

Le système d'une banque Legacy est envisageable (mais après la banque de guilde). La restriction des messages sera ôtée.

La multi (pas seulement double !) spécialisation arrive mais ce ne sera pas pour la 1.2.

Le changement de nom de Legacy n'est possible que via le service client actuellement. Cela sera disponible via un système automatique dans le futur.

La limite actuelle de niveau Legacy est de 50.

Les compagnons ne peuvent être considérés dans l'arbre généalogique.

Il y aura des modifications d'apparence de vaisseau, mais pas nécessairement du Legacy.

Les capacités héroïques passent par les familiers.

 

Je pense ne rien avoir oublié.. n'hésitez pas à consulter l'ensemble du panel sur le site de DarthHater ici.

(la suite demain, il se fait tard )



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