Publicité

SWTOR – Les Datacrons sur Tatooine (République)

Voici les 5 datacrons que vous trouverez sur Tatooine (République) :

- Astuce +3
- Visée +3
- Volonté +3
- Cristal Matriciel Bleu
- Vigueur +3

 

Astuce + 3

Le premier datacron se trouve un toit d'Anachore, rendez-vous en (1641;-3720) pour monter sur le mur de gauche et aller au bout. Une fois au bout partez sur la gauche puis franchissez l'arche jusqu'au toit suivant. Empruntez le Drap suspendu qui est au fond a gauche puis partez sur le toit d'en face, allez encore une fois sur la gauche puis sautez sur le rebord à droite. Allez au fond a droite puis empruntez les drap suspendu devant et sur votre droite, partez ensuite sur la gauche puis laissez vous tomber sur le datacron (PS : Suivez les images en même temps ce sera mieux ^^)

 

Visée +3

Celui-ci se trouve dans Jundland, au lieu de crash du vaisseau de transport. Rendez vous en (-603;-53) vous apercevrez une épave de navette au bord d'un précipice, regardez en contrebas vous verrez le datacron, laissez vous tomber jusqu'à lui tout simplement.

 

Volonté +3

Celui-ci se trouve dans Jundland encore, à la Blessure Est. Vous l'apercevrez en hauteur vous devrez vous rendre en (2070;-437) pour sauter en contrebas vers une entrée de caverne, le datacron est au bout de celle-ci.

 

Cristal Matriciel Bleu & Vigueur +3

Attention celui-ci vous demandera un certain temps, vous allez devoir attendre en (-2340;-2) un "Ballon jawa" qui fait le tour de la Mer de Dunes en 1 heyre environ, le datacron se trouve sur un char des sables sur le trajet du ballon (au bout de 30 minutes environ), quand vous passerez au dessus vous devrez sauter dessus pour atteindre le premier datacron, une fois celui-ci obtenu partez sur la gauche du char en longeant le rebord, vous verrez un petit "balcon" en contrebas sur lequel vous devrez vous laisser tomber pour atteindre le deuxième datacron. Si vous loupez votre saut vous allez devoir retourner attendre le ballon, ou tenter votre chance une autre fois.

Grâce à Leny, voici tous les détails pour aller au ballon. Soyons précis. Vous venez de descendre du taxi ou d'arriver avec votre voyage rapide et vous êtes donc à Thorazan. A partir de là, si vous vous dirigez directement vers le char des sables qui permet de prendre le ballon jawa, comptez les temps de trajet suivants :

  • Speeder +90% : 3 minutes environ.
  • Speeder +100% : 2 minutes et 50 secondes environ.
  • Speeder +110% : 2 minutes et 40 secondes environ.

Voici maintenant les temps pour le ballon :

  • Arrivée du ballon : vous êtes sur le char des sables et vous voyez apparaître le ballon jawa au loin. Dès que vous le voyez, comptez 11 minutes et 50 secondes avant qu'il ne s'arrête devant vous, au ras du char.
  • Attente du ballon : l'arrêt complet dure exactement 10 secondes donc ne traînez pas trop si vous êtes tombé en voulant sauter.
  • Déplacement vers les datacrons : le ballon jawa repart. Comptez 24 minutes avant de sauter sur le char qui possède vos datacrons.
  • Retour des datacrons au char du début : normalement vous avez sauté sur le char aux datacrons et les avez récupéré. Mais si comme moi la 1ère fois vous avez raté le datacron rouge, comptez 18 minutes et 30 secondes avant que le ballon ne soit de nouveau arrêté devant le char des sables du début.
  • Durée totale de la ballade : au total, si vous ne descendez pas, vous passerez 42 minutes et 30 secondes entre le départ du ballon et son retour au char des sables.

Donc si un ami vous dit qu'il vient de voir le ballon jawa apparaître au loin alors qu'il est sur le char des sables, ne paniquez pas, n'oubliez pas que vous avez quand même 11 minutes et 50 secondes avant que le dit ballon ne fasse son arrêt de 10 secondes devant le char. 


Jeux du moment

>> Liste complète <<