Publicité

SWTOR – Les Datacrons sur Korriban et Hutta

Bonjour à tous ! Dans ce guide je vous montrerai comment acquérir les 3 datacrons sur Korriban et les 3 datacrons de Hutta, les 2 planètes de départ des joueurs de l'Empire. En fin de guide, une vidéo vous montrera tout ça en jeu.

 

Korriban

Allez vers la flotte pour partir de Korriban et rendez-vous derrière la muraille, où y a le capteur satellite et le voilà : +2 endurance.

C'est le lieu de quêtes avec les héroïques Moteur rouge, Homme dangereux etc. Quand vous entrez dans la zone, prenez à droite. Attention, il se peut que le datacron soit gardé par un élite Jedi.

Quand vous ressortez du laboratoire du Sith douteux (celui qui demande le cerveau du Tu'lak) où vous aurez d'ailleurs votre premier choix du côté lumineux ou obscur, continuez tout droit. Arrivés à des marches en ruines, virez à droite.

 

Hutta

Au sud on a un village Evociis rebelle avec 2-3 quêtes +1 de classe. Et encore au sud, ce charmant bourbier avec une quête où il faut récupérer un noyau de droïde en visée sur l'image. Pour obtenir le datacron, il faut faire de l'escalade. A côté du droïde médical impérial, y a une montée à prendre. Et voila un dernier saut pour un +2 en visée.


A un croisement, un PNJ vous donne une quête héroïque 2+ vous demandant de traverser le tunnel près de lui. Dans ce tunnel à mi-parcours, il y a 2 directions à prendre ; il faut bifurquer à droite où un élite nous attend bras ouverts et se frayer le chemin parmi les packs jusqu'au Datacron donnant le fragment matriciel bleu.

Allez derrière le chantier de rouille au nord-est. Vous trouverez plusieurs conduits en bordure de mer. Vous devez escalader 2 gros tuyaux pour atteindre un bout de terre avec le Datacron. Si vous tombez, vous devez recommencer, en effet il n'est pas possible de monter autrement sur ce monceau de terre.

Résumé


Jeux du moment

>> Liste complète <<