Publicité

SWTOR – Les Datacrons de Balmorra (Empire)

Cet article est issu de données de Sith’a’faim, avec l’aimable autorisation d’Elyndra suite à sa décision de stopper ses publications.

Voici la liste des 5 datacrons disponibles sur Balmora côté Empire :
- Cristal Matriciel Vert
- Vigueur +2
- Visée +2
- Astuce +2
- Volonté +2

 

Fragment matriciel Vert

Celui-ci se trouve au Canyon de Gorinth à l'entrepôt des Neebrays et nécessitera la présence de deux joueurs. Rendez-vous à l'étage via l'ascenseur et désactivez les deux consoles en même temps pour que le champ magnétique se désactive, le datacron est juste derrière.

 

Vigueur +2

Rendez-vous au canyon de Gorinth en (709;1793), sautez par dessus les rochers pour atteindre le petit chemin derrière, au bout de celui-ci se trouve votre datacron.

Visée +2

Vous trouverez le 3éme datacron à l'usine de Droïde d'Okara, dans la zone "Chaîne de montage" sous la deuxième chaine sur votre droite se trouve une entrée, tombez délicatement de tuyaux en tuyaux pour l'atteindre.

swtor 2014-02-15 15-00-05-66

 

Astuce +2

Celui-ci se trouve aux armureries de Balmorra, dans la zone "Centrale énergétique" vous trouverez à l'est deux ponton avec des navettes amarrées, le datacron se trouve sous le ponton du fond.

swtor 2014-02-15 23-35-08-44

 

Volonté +2

Vous trouverez celui-ci au centre de Vermineville (185;-337) enfermé dans un coffre, pour ouvrir ce coffre vous allez devoir vous rendre au Sud-Est de Vermineville pour acheter un "cylindre codé perdu" pour la somme de 5000 crédits auprès du pnj "Ba'teil" (675;34)


Jeux du moment

>> Liste complète <<