Publicité

SWTOR – Rapport de mission 17Y-27Z

Continuant sa route, TheDragon m'a proposé un second rapport de mission dans la tribune des joueurs (qui, je vous le rappelle, s’adresse à tous les visiteurs) en ce début de week-end ! Attention, il peut contenir certains spoilers, à consommer avec modération 🙂

 

Après avoir repris mes esprits dans la cantina local de Taris je me dirige vers la ville principale pour obtenir des informations et aider les malheureux qui ont besoin de moi. Taris est un planète plutôt inhospitalière, remplie de rakgoules, sortes de créature mi-humaine mi-bêtes avec beaucoup de dents. La planète en est infestée surtout que l’infection rakgoule se transmet très facilement et comme un malheur n’arrive jamais seul, il y a des camps de pirates un peu partout.

Je décide donc de remettre de l’ordre sur cette planète au nom de la république galactique et du consorsium Jedi. La tâche n’est pas aisé mais la force m’aidera. Lors de mon périple j’ai agréablement remarqué le bien fait de la mise à jour concernant les gisements d’archéologie, ils sont maintenant presque tous récoltables. Il n'y a plus de bug d’affichage qui faisait qu’on pouvait les voir même si ils n’étaient pas récoltables.

Les quêtes sur cette planète sont essentiellement autour des rakgoules et je vous assure que vous serez content(e) quand vous partirez de la planète pour ne plus voir ces bêtes proches de vous ! Lorsque vous aurez fini les quêtes principales, vous trouverez au fond de la carte, au sud une zone de donneurs de quêtes « bonus » qui vous permettront de monter d’un ou deux niveaux de plus pour arriver sur la zone suivante beaucoup plus sereinement.

1er : Loc : -1513, -255 [+6 Endurance] – Vous devrez suivre le rebord depuis -1367, -208, puis sauter sur ce qui ressemble à un tuyau, et avancer jusqu’au l’holocron.

2eme : Loc : -643, 1606 [+10 Astuce] – Entrez dans la cave abandonnée des pirates en -768, 1191 et prenez l’ascenseur au fond de la mine républicaine. Quand vous arrivez dans la zone de l’holocron, vous verrez un bulldozer, utilisez-le pour sauter de boîte en boîte pour atteindre l’holocron. Le fly le plus proche est le « Bomber command post ».

3eme : Loc : 1047, 454 [+10 Visée] – À l’est du camp avancé de la 75e légion, sur la poutre sortant du sol. Vous devrez sauter sur la poutre et marcher dessus. Vous pourrez atteindre la poutre en 941, 314.

4 : Loc: 1187,-574 [+10 Presence] – Dans la station de transport 5 (au nord du « Border Assault Post ») en 390, 3 au premier croisement de la route, tournez à gauche et continuez jusqu’à l’holocron. Il est situé sur une plateforme surélevée, c’est assez simple de l’atteindre.

5 : Loc : 442, -772 [+10 Volonté] – Au nord-est de l’avant-poste Alpha, il va falloir sauter de poutre en poutre en commençant en 359, -901, si vous tombez, vous mourrez !

6 : Loc: Not Provided [+10 Volonté] – [R] Dans la centrale abandonnée dans Tulara Marsh, en haut du porche intérieur. Vous devrez être 2 pour atteindre l’holocron.

Source http://shadow-knights.fr-bb.com/t2805-les-holocrons

 

Après avoir aidé la République à trouver un remède en donnant de ma personne en me faisant inoculer le virus, je pars serein de Taris en laissant les meilleures chances aux habitants pour re-coloniser la planète dans de meilleures conditions qu’à mon arrivée.

La Force me dirige désormais vers Nar Shadaa, planète connue pour ces pillard, son marché noir et un nombre certains de truands divers. C’est un zone pleines de tentations et de débauches mais qui n’ébranle pas ma foi envers la Force.

Cette planète est un amas métallique de multitudes d'immeubles, plus grands les uns les autres avec un système de taxi galactique plutôt douteux. Cependantn=, c’est le seul moyen de voyager rapidement pour me rendre là ou la Force me guide. J’écoute donc mon instinct et je pars dans ces quartiers mal famés.

En chemin je croise quelques aliens opprimés par un gang de malfrat qui souhaite contrôler tout un quartier et en expulse les marchands et les habitants récalcitrants. Je ne peux pas tolérer ça et m’oppose de toute ma force aux ennemis de la République.

Je fais également la connaissance d’un Huth relativement coopératif avec la République bien que ces réelles intentions soient à mon humble avis toutes autres... Cependant toute aide est bonne à prendre.

Sur cette planète, j’ai été choqué par le nombre de taxi que vous devez prendre pour faire toutes les quêtes de cette planète, les zones sont relativement petites et donc vous devez naviguer entre les différents « îlots » des quartiers pour vous en sortir.

1er : Loc : 1943, 2481 [+6 Vigueur] – [I] Près du taxi de la zone de réseau, vous regardez vers le bas, et distinguerez un taxi sous vous. Vous devrez sauter précisément sur la plateforme, ce taxi vous emmènera directement à l’holocron. Utilisez ensuite votre rappel pour rentrer.

2eme : Loc: 2930, 397 [+6 Presence] – [I] Situé sur une plateforme en hauteur, dans le refuge rebel du quartier Duros. Vous devrez avoir de solides compétences en jeu de plateforme pour l’atteindre : Commencez en 1616, -2676. Ensuite, sautez de caisse en caisse pour atteindre la poutre, longez le rebord pour atteindre le « canvas », vous verrez alors un ascenseur pour le quartier résidentiel. Vous arrivez au-dessus de l’holocron, il vous reste à vous laisser tomber délicatement sur l’holocron.

3eme : Loc : -3700, -1692 [+6 Visée] – [I] Sur une plateforme en hauteur du secteur correlian. Vous verrez un kiosque flottant dans la zone, vous devrez sauter sur son toit en -3758, -1681 (utilisez les caisses). Le kiosque vous emmènera juqsu’a l’holocron.

4eme : Loc: 2192, 3068 [+6 Str] – [R] Dans la ville sombre, montez la rampe puis traversez le pont, sautez ensuite de lampe en lampe pour atteindre l’holocron.

5eme : Loc : -3364,-3312 [+6 Visée] – [R] Dans le secteur Nikito, il y a un holocron au sommet du pilonne. Utilisez les boîtes dans le coin pour atteindre le câble et l’holocron.

6eme : Loc : 3341, -3291 [+6 Precision] – [R] Secteur « RedLight », entrez dans la zone de groupe située en 3462, -3521, prenez à droite deux fois, vous entendrez alors le cube. Sautez sur l’ascenseur et vous y êtes.

7eme : Loc:1931, 3314 [+6 Astuce] – Dans la zone de haute sécurité : chercher une pile de caisses pour atteindre la zone d’incinération. Dans celle-ci, courrez rapidement vers la console et rentrez les commandes suivante : commands ventilation 3918, hydro 3782, incinerator 3827. Cela ouvrira la porte vers l’holocron. Pensez à fouiller la machine de jeu, pour obtenir l’objet requis pour atteindre l’holocron suivant.

8eme : Loc : 1702 3084 [Matrice jaune] – Dans la salle de sécurité réseau, juste avant le pont de transfert il y a une pile de caisses. Sautez dessus pour attendre le niveau supérieur. Vous y trouverez une machine de jeu avec l’holocron dessus. Utilisez l’objet que vous avez récupéré à l’holocron précédent pour l’avoir.

Source http://shadow-knights.fr-bb.com/t2805-les-holocrons

 

Un semblant d’ordre étant rétabli sur Nar’Shadaa, je suis parti vers une nouvelle planète où la Force m’appelle : Tatooine. Une planète loin de la juridiction de la République Galactique où les conflits se règlent à coups de blaster, une planète aride où les paysans se donnent du mal pour produire de l’eau, assaillis par une milice locale et les hommes des sables… Le devoir m’appelle….


Jeux du moment

>> Liste complète <<