SWTOR – L’étoile du néant
Troisième zone PvP instanciée après Aldérande et le Huttball, l'Etoile du néant nous amène dans un vaisseau qu'il va falloir, tour à tour, attaquer, et défendre. Le jeu se passe donc en deux manches, durant chacune environ 7 minutes.
La carte est donc, comme on le voit, séparée en trois salles distinctes. Pour avancer dans la salle suivante, il faut donc ouvrir les portes : pour cela, l'équipe attaquante doit poser une bombe sur une des deux portes. La pose de la bombe prend 10 secondes, et peut être interrompue par l'équipe en défense ( elle doit l'être, d'ailleurs ! ). L'équipe en défens a 15 secondes pour désarmer la bombe ( qui dure, ça, que 3 secondes ) sinon, la porte s'ouvre et direction la salle suivante !
Il y a donc au total 3 portes à passer pour arriver au noyau. Une fois la troisieme porte ouverte, un simple clic dans la salle du noyau valide la manche pour l'équipe. Cependant, dans la deuxième et troisième salle, il y a un interrupteur à activer pour arriver aux portes :
Activation de l'interrupteur de la deuxième salle : La passerelle va s'ouvrir !
Une fois les deux manches terminées, est considérée comme gagnante l'équipe qui a mis le moins de temps pour arriver au noyau. Si aucune n'y est arrivée, alors c'est l'équipe qui est allée le plus loin qui est déclarée gagnante !