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SWTOR – Conceptions des personnages

Le site GameSpot a publié hier soir une vidéo qui ressemble fort au format habituellement utilisé par le site officiel. Fuite ? Exclusivité ? Aucune information de ce côté pour le moment.

Quoiqu'il en soit, je vous invite à profiter de ces nouvelles informations concernant les compagnons qui vont nous suivre tout au long de notre aventure dans la galaxie SWTOR. Voici la vidéo en anglais (je la poste en français si le site officiel la publie effectivement dans la journée)

 

 

Une interview de James Ohlen, Game Director, accompagne cette vidéo. La traduction française a déjà été fait par notre confrère Chimaera ici : http://www.chimaera-swtor.com/2011/09/tribune-des-developpeurs-conception-des-compagnons/

Il est intéressant de noter la profondeur donnée aux personnages, bien plus loin qu'un simple familier qui suit bêtement le personnage. Les compagnons auront des statistiques, de l'équipement, des compétences, une histoire propre. Il sera possible de personnaliser ainsi complètement son expérience avec SON compagnon.

Rappelez vous également que, même s'il ne sera pas possible de changer les noms des compagnons, les développeurs ont habillement contourner cette restriction. En effet, on ne verra pas les noms des compagnons des autres, juste "Compagnon de XXXX". Ainsi, pas de personnages s'appelant 10x pareil dans les coursives !

Par contre, si le système classique des familiers vous plait, l'intelligence artificielle sera capable de gérer seule le compagnon. Mode fainéant On !

Comme beaucoup, j'attends avec impatience de pouvoir tester ce système, totalement innovant dans un MMO. Et vous, est-ce que ce système vous plait ?


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