SWTOR – ZL : La Faucheuse Rouge (Histoire)
Le Seigneur Sith Dark Ikoral prévoit d'éliminer tous les individus qui ne sont pas des Sith au sang pur.
Présentation
Disponible dans le Hangar du vaisseau de transport. Le Grand Maître Jedi Satele Shan/Dark Malgus vous demande d'aller prendre d'assaut le vaisseau de Dark Ikoral, la Faucheuse Rouge, pour l'empêcher de mettre en oeuvre son plan maléfique.
Note : cette Zone Litigieuse n'est pour le moment disponible qu'en mode Histoire. Le mode Difficile sera prochainement disponible avec l'extension Knights of the Fallen Empire.
Seigneur Kherus
Points de vie : 117 440
Capacités :
- Drainage de l'âme : Kherus vole l'énergie vitale de l'un des prisonniers. Il inflige ensuite 20% de dégâts en plus. Ce pouvoir peut être interrompu, et il vaut même mieux.
- Projections de rochers : Il va régulièrement sauter dans l'un des coins de la salle, et va vous lancer des rochers à la figure. Pour l'en empêcher, infligez-lui des dégâts le plus rapidement possible.
Rien de bien compliqué pour commencer cette ZL. Pensez à bien interrompre le Drainage de l'âme, qui l'empêchera d'infliger des dégâts supplémentaires.
Lors de sa Projection de rochers, si votre groupe prend un peu trop de dégâts, vous pouvez toujours vous cacher derrière un mur, vous permettant de remonter votre santé.
Sur le chemin vers le second boss, vous pourrez trouver un droïde de combat à réparer, à condition que l'un des joueurs dans votre groupe possède la compétence d'équipe Récupération au niveau 300.
Eradicateur SV-3
Points de vie : 56 965
Capacités :
- Charge percutante : Inflige des dégâts et projette les ennemis proches et les ralentit
Vous pouvez voir de chaque côté du boss des hologrammes, rouges et bleus. Ces hologrammes vont être très utiles dans le combat. Vous pouvez voir aussi dans les buffs du boss qu'il en a deux un peu spéciaux : "Auto-alimenté", qui augmente chacun les dégâts de ses lasers.
Le boss va donc de façon alternée lancer des lasers de deux couleurs : rouge et bleue. Les dégâts de chaque laser sont donc dépendants du nombre d'hologrammes qui seront de la même couleur. Ainsi, pour équilibrer les choses, le but va être de laisser 3 hologrammes rouges et 3 hologrammes bleus, ce qui permettra d'équilibrer les dégâts reçus.
Mais bien entendu, cela va être rendu un peu plus compliqué par le boss, car il changera régulièrement d'un coup tous les hologrammes dans une même couleur.
Il faudra donc cliquer sur trois d'entre eux pour arriver à 3 de chaque couleur. Pour cela, il est conseillé de placer le groupe de manière optimisée :
Si jamais vous n'avez pas de DPS Distance, le Soigneur peut prendre sa place. Le 2e DPS CàC n'aura qu'à se placer comme il veut, sans cliquer pour ne pas gêner le déroulement.
La suite du chemin vous mènera à un endroit où, si vous possédez un Archéologue, vous pourrez utiliser ses capacités pour raccourcir le chemin.
Dark Ikoral
Points de vie : 208 320
Capacités :
- Obscurité écrasante : Inflige des dégâts à la cible
- Savoir ancestral : Ikoral va canaliser un sort pendant plusieurs secondes. A la fin de la canalisation, il lancera une attaque dévastatrice. Pour la contrer, vous allez devoir récupérer des flammes rouges, vous donnant un buff vous protégeant.
A certains moments du combat, Ikoral va appeler des renforts (2 de chaque côté). Il lancera des éclairs de Force sur celui qui a l'aggro. Le but va être de se placer derrière l'un des renforts, afin qu'il soit entre vous et l'éclair, et que ce soit lui qui le prenne à votre place. Ce qui l'éliminera pour de bon. Recommencez avec l'autre renfort.