SWTOR – Opérations

Les raids sont appelés opérations dans SWTOR. Organisés à 8 ou 16 joueurs, ils offrent un défi à tous les groupes désireux de collaborer dans l'adversité.

Chambre_eternité

Palais_Karagga

Conflit_explosif

Cauchemar_venu_d_ailleurs

Repaire_infames_malandrins

Forteresse_Effroi

Palais-Effroi

Les_Ravageurs

Temple_Sacrifice

La qualité du butin est similaire que l'on choisisse le mode 8 joueurs ou le mode 16 joueurs, seule la quantité change. Le nombre de loots en mode 16 est légèrement supérieur à 2 fois ce qui peut être obtenu en mode 8. En plus des récompenses qui sont sur les Boss, les joueurs reçoivent des distinctions (classiques, basiques, élites et ultimes), pouvant être échangées également contre de l'équipement.

Il y a trois niveaux de difficultés : Histoire, Difficile et Cauchemar, accessibles aux groupes de 8 et 16 joueurs. Le système de verrouillage (réinitialisé le mardi) est indépendant pour chaque mode difficulté, mais partagé entre les deux modes 8 et 16. Il est donc possible de faire chaque opération dans les trois modes de difficulté chaque semaine, mais impossible de faire une opération en mode 8 et en mode 16 pour un même niveau de difficulté.

 SUJETS : JcE, Opération
 CATEGORIE : Guide des instances
 JEU : Star Wars: The Old Republic - SWTOR
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement optionnel
    

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Créatrice de Game-Guide, je suis passionnée par tout ce qui touche à la science-fiction ou la fantasy, que ce soit via les jeux vidéo, les séries, les films, les livres... N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

Jeux du moment