Publicité

SWTOR – Guerrier Sith

Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.

Malgré leur grande confiance dans le pouvoir de la Force, les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine.

 

Ses forces et faiblesses

Le Guerrier Sith peut équiper des armures lourdes qui lui permettent d’encaisser des dégâts relativement importants. Ses différentes aptitudes font de lui un excellent combattant au corps-à-corps.

Il ne dispose d’aucun soins, il faudra donc faire attention d’être appuyé d’un heal lors de combats importants.

 

Informations sur la classe

  • Races permises : Humain, Sith de sang pur, Cyborg, Zabrak.
  • Barres standards : La barre de ressources d'un guerrier sith augmente en attaquant les ennemis avec des compétences de base. Il peut ensuite utiliser ces points pour activer des compétences spéciales.
  • Equipement autorisé : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde.
  • Armes autorisées : Sabre laser, sabre d'entraînement, vibro-lame.

 

Spécialisations

Armure Intermédiaire – Deux Sabres-Laser à Lame Unique

Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.

  • "Annihilation" : DPS - Maîtrisant la forme agressive Juyo, le Maraudeur détruit ses ennemis de l'intérieur.
  • "Carnage" : DPS - Maîtrise des techniques acrobatiques au sabre laser, aussi rapides que fatales (forme Ataru).
  • "Rage" - en commun - : Pouvoirs de Force et forme de combat Shii-Cho.

Armure Lourde – Un Sabre-Laser à Lame Unique

Le Sith empruntant la voie du ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par sa concentration et sa clarté d'esprit, le ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasi-invulnérable. Il encaisse sans broncher des attaques qui auraient anéanti d'autres que lui, semant ainsi le doute et le désespoir dans le cœur de ses ennemis. Protégeant ses alliés et foudroyant ses adversaires, le ravageur ne recule devant aucun combat. Sa résistance hors norme et sa capacité à drainer l'énergie d'autrui en font un redoutable combattant.

  • "Vengeance" : DPS - Rien n'arrête le Ravageur pour réduire l'ennemi en poussière avec ses poings dévastateurs (forme Shien?).
  • "Immortalité" : Tank - Le pouvoir de la Force permet au Guerrier de survivre plus efficacement au combat (forme Soresu).
  • "Rage" - en commun - : Pouvoirs de Force et forme de combat Shii-Cho.

 

Le vaisseau : Le fureur

Avec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux.

 

Base de données du guerrier Sith

Simulateur de talents du Maraudeur & du Ravageur


Jeux du moment

>> Liste complète <<