Publicité

SWTOR – Chevalier Jedi

Grâce à des années d'entraînement rigoureux et de méditation, le Chevalier Jedi parfait son corps et son esprit jusqu'à atteindre l'harmonie parfaite. Combinant l'intuition que lui insuffle la Force à des réflexes et une précision physique inégalés, le Chevalier Jedi fait du combat un art, exécutant avec grâce des prouesses acrobatiques et d'élégants mouvements au sabre laser.

Depuis des décennies, la galaxie est déchirée par la guerre, et malgré le Traité de Coruscant, les Jedi ne se font aucune illusion quant au danger ambiant. Bien que les robes traditionnelles des Jedi puissent être fabriquées dans divers matériaux, allant du tissu léger au cuir épais, de nombreux Chevaliers Jedi optent pour des pièces d'armures lourdes, voire des armures complètes, sur le champ de bataille.

 

 

Ses forces et faiblesses

Le chevalier jedi peut porter les plus lourdes armures du jeu, il est donc très résistant. Il possède également des sorts de soutiens permettant de dévier les tirs de blasters qu’un allié aurait pu subir. Ses auras peuvent être bénéfique aux autres joueurs. Il excelle au corps-à-corps.

Le chevalier n’a aucun soins, il dépend donc énormément des autres joueurs soigneurs en cas de gros combat.

 

Informations sur la classe

  • Races permises : Humain, Miraluka, Twi'lek, Zabrak, Mirialan.
  • Barres standards : La barre de ressources d'un chevalier Jedi augmente en attaquant les ennemis avec des compétences de base. Il peut ensuite utiliser ces points pour activer des compétences spéciales.
  • Equipement autorisé : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde.
  • Armes autorisées : Sabre laser, sabre d'entraînement, vibro-lame.

 

Spécialisations

Armure Lourde – Un Sabre-Laser à Lame Unique

Véritable rempart entre le bon peuple de la République et ses ennemis, le Gardien résiste quand tout semble perdu et met ses adversaires au défi d'attaquer. Sa concentration parfaite et sa maîtrise de la force lui permettent de se déplacer facilement même dans son armure lourde, ce qui fait du Gardien une cible difficile à faire tomber. Meneurs sur le champ de bataille et en dehors, les Gardiens sont connus pour encourager leurs alliés à donner le meilleur d'eux-mêmes, ce qui en fait des êtres inestimables dans les conflits quels qu'ils soient.

  • "Vigilance" : DPS - Améliore les aptitudes offensives avec une seule lame pour éliminer l'ennemi rapidement (forme Shien).
  • "Défense" : Tank - Le Gardien repousse les attaques ennemies et protège ses alliés plus efficacement (forme Soresu?).
  • "Concentration" - en commun - : Pouvoirs de Force et forme de combat Shii-Cho.

Armure Intermédiaire – Deux Sabres-Laser à Lame Unique

Le contrôle et la concentration sont les traits distinctifs de la Sentinelle. Grâce à des années d'entraînement, la Sentinelle apprend l'art de manier deux sabres laser en même temps pour créer un réseau dévastateur très complexe auquel il est presque impossible d'échapper. Grâce à son usage de la Force, la Sentinelle peut voir les trous dans la défense de l'ennemi, les failles potentielles de sa technique et élaborer un plan afin de profiter des deux.

  • "Surveillance" : DPS - Rompue aux combats de longue haleine, la Sentinelle maîtrise la forme Juyo au sabre laser.
  • "Combat" : DPS - La Sentinelle maîtrise la forme Ataru au sabre laser et se défait rapidement des ennemis.
  • "Concentration" - en commun - : Pouvoirs de Force et forme de combat Shii-Cho.

 

Le vaisseau : Defenseur

Développé en plein pendant la Grande Guerre, le Défenseur a été spécialement pensé pour l'Ordre Jedi. Le Conseil Jedi en a passé la commande après avoir constaté que les vaisseaux militaires de la République ne convenaient pas aux missions si particulières des Jedi. Les courbes du Défenseur s'inspirent des corvettes de base, mais celui-ci profite de nombreuses améliorations.

 

Base de données du Chevalier Jedi

Simulateur de talents du Gardien & de la Sentinelle.


Jeux du moment

>> Liste complète <<