GW2 – Chroniques HoT – Acte 1 Succès
Ce guide va vous permettre d'effectuer rapidement les succès liés au 1er acte de l'histoire de Heart of Thorns. Si vous réussissez chacun des succès vous empocherez 6 points de maîtrises de Maguuma ainsi que 75 points de succès au total. Les prérequis pour chaque instance est d'avoir au moins terminé une fois l'instance en mode histoire. Les succès sont triés dans l'ordre de l'instance et de l'histoire de l'acte 1.
Récompense de fin : Capuche d'abaddon, 1 et 10
Arrachés du ciel
Cette instance nécessite de faire au minimum deux fois l'instance. Je vous conseille aussi de faire l'instance à plusieurs car les derniers succès de nuit sont relativement difficiles en solo. De plus, vous devrez avoir comme chef d'équipe un Sylvari pour un succès.
Les succès de cette instance sont :
- Retranchement (Succès 1)
- Recherche et sauvetage (Succès 2)
- Solidarité entre Sylvaris (Succès 3)
- Préservation des ressources (Succès 4)
- Arracheur de mauvaises herbes (Succès 5)
Choisissez de suivre le chemin de Metella. Vous devrez récupérez des débris et nettoyez plusieurs ennemis mordrems. Attention à l'élite en fin de parcours sur le pont, si vous êtes en groupe et que vous tombez il vous sera impossible de revivre avant la fin de l'instance.
Cette fois, il faudra suivre Laranthir. Rien de bien difficile dans ce chemin, faites tout de même attention aux groupes de mini-raptors.
Tout d'abord, il faudra que le chef de groupe soit un Sylari et que vous choisissiez le chemin de Metella. A la rencontre avec le Sylvari, un dialogue se déclenche empêchant celui-ci de succomber à l'appel du dragon.
Succès assez compliqué en solo, vous devrez prendre le chemin de Metella pour ce succès. Celui-ci consiste à garder la tourelle reconstruite en vie pendant l'attaque de nuit. Les Mordrems arrivent par paquets de 4 ou 5. Chaque paquet revient quand le précédent est tué. Il y a en tout 3 endroits où les monstres apparaissent. Pensez à vous armer de sorts de contrôle pour réussir cette partie et à prendre l'aggro du cavalier avant qu'il touche la tourelle (car il lui fait très mal).
Dans la jungle
Cette instance devra être réaliser à minima deux fois car il vous faudra choisir d'attaquer les Mordrems ou de défendre le camp Itzels. Les succès ne sont pas bien compliqués, je vous conseille d'y aller en groupe pour gagner un peu de temps sur le dernier succès.
Les succès de cette instance sont :
- Professionnel de l'offensive (Succès 6)
- La meilleure défense (Succès 7)
- Ca, c'est une champignon (Succès 8)
- Totems des Itzels (Succès 9)
Suivre l'histoire de l'instance en choisissant de suivre Tizlak (le gros Itzlek) pour allez détruire les Mordrems avant qu'ils n'attaquent le village.
Récompense: 1 inscription enchantée sur plaque d’orichalque ménestrel et 5
A l'inverse, vous devrez protéger le village d'Itzlek en suivant Ibli et Kaana.
L'un des deux succès à faire avant d'arriver dans le village. Dans la grotte non loin de votre rencontre avec le premier Itzlek, vous pourrez parler au fermier qui vous demandera de tuer le Roi Champignon. Rien de bien compliqué concernant ce mini-boss.
Récompense: 3 sacoches de graines de variétés anciennes et 5
Voilà le succès le plus long de l'instance si vous êtes seul. Il va falloir rapporter des totems à un prêtre itzlek. Vous ne pouvez porter qu'un totem par voyage mais vous aurez leur localisation approximative sur la carte de l'instance (ou ci-dessous si vous voulez vous coordonner avec vos coéquipiers).
Récompense: 10 pièces d'aéronefs et 5
Prisonniers du dragon
Dernière instance à succès pour l'acte 1. Celle-ci est largement faisable en solitaire mais faites tout de même attention à ne pas trop vous précipiter pour valider certains succès.
Les succès de cette instance sont :
- Examen par des pairs (Succès 10)
- C'est en forgeant qu'on devient forgeron (Succès 11)
- Roi de l'esquive (Succès 12)
- Atterrissage contrôlé (Succès 13)
Au début de l'instance et après la rencontre avec Rythlok, vous pourrez apercevoir un bout de journal au sol. Celui-ci vous activera une quête où vous devrez récupérez les neufs pages du livre. Rien de bien compliqué en soit mais faites tout de même attention à ne pas tomber. A partir de la 6éme page, il faudra utiliser un coup de deltaplane pour atteindre la corniche en face. Dés que le journal est complété, vous allez affronter un monstre vétéran (faisable en solitaire).
Récompense : 1 sac à dos de l'aventurier déchu et 5
Dans la première grotte de l'instance, vous trouverez Beigarth inanimé. Il faudra le ressusciter mais aussi lui parler pour activer la quête de succès. Les différents PNJs sont éparpillés dans l'instance avant le saut pour sauver Eir donc pas de panique. Concernant le dernier (Occam), il est normal que le succès ne se valide pas de suite après sa résurrection car il faut attendre qu'il rejoigne son groupe en bas de la colline.
- Shashoo : Sur le surplomb en sortant de la grotte
- Izu : Sur une petite colonne a droite du mini-champ de bataille
- Barossh : Juste avant les vrilles et la colline
- Occam : Dans la zone du contremaître mordrem (avant le saut)
Récompense : 1 orbe de résurrection et 5
Le but de ce succès est de détruire toutes les vrilles mordrems de la colline sans être touché de quelque façon que ce soit. Ne prenez pas de risque et restez à portée maximum de vos grenades du pacte. Les stocks de grenades sont illimités mais ils ont un petit temps de rechargement.
Si vous êtes arrivés jusqu'ici vous devriez normalement avoir tous les succès de cet acte !