Publicité

GW2 – Modifications des Altérations et des capacités de mouvements

Roy Cronacher nous apporte des informations sur les modifications apportées aux altérations et aux capacités de mouvement. Différents changement sont à prévoir dans la prochaine mise à jour de contenu pour palier à certains problèmes.

Beta_Hot

Modifications apportées aux altérations

Le nombre de charges maximum est de 25 altérations sur une cible unique. Certaines professions peuvent rapidement atteindre ce nombre et ainsi rendre les altérations des alliés caduques. Pour palier à ce problème, ce nombre a été revu à la hausse. Même si nous ne connaissons pas ce nombre, il est dit que cela ne posera pas de problèmes afin que chaque personnage puisse infliger le nombre d'altérations que ses sorts permettent.

Les compétences de dissipation d'altération restent inchangées. Si votre sort indique qu'il peut retirer 3 altérations, il retirera 3 altérations peu importe le nombre de charges.

Le premier type d'altération quant à lui (Brûlure, empoissonnement,...) se voit aussi modifié pour devenir à intensité cumulable. Ceci est fait pour qu'aucun joueur ne soit handicapé en jouant un build par altération. Par ailleurs, le calcul des dégâts a été réduit pour les altérations par charge même si les proportions générales de dégâts ont été conservées.

Venons en aux deux dernières altération du jeu : Confusion et Vulnérabilité.

Il faut savoir que Confusion va être remaniée pour infliger des dégâts si elle est appliquée à un joueur, et viendront ensuite des dégâts sur la durée comme les autres altérations. La partie où les dégâts étaient infligés à l'ennemi si celui-ci attaquait n'était pas assez fiable car elle était soit trop puissante (joueur avec des attaques rapides) soit complètement inutile (Boss avec une vitesse d'attaque lente).

Le changement des charges ne sera pas modifié pour l'altération Vulnérabilité car cela n'aurait aucun sens. Par contre, la vulnérabilité augmentera les dégâts par altération en plus des dégâts directs.

Les formules de calculs concernant les dégâts par altération se sont vus modifiées pour que les joueurs sans points en altération ne fassent pas d'importants dégâts. Par ailleurs, si vous êtes équipés d'une armure spécialisée dans les dégâts altération, votre personnage fera plus de dégâts qu'un personnage équipé en Berseker.

Beta_Hot_2

Mouvements

Certaines compétences de déplacement pouvaient faire déplacer votre personnage d'une position à une autre (Bond sauvage, Saut de foi,...). Ces compétences sont pour le moment soumises à l'augmentation ou à la réduction de vitesse ce qui peut entraîner dans certains cas des résultats non escomptés (couverture de distance pas assez ou trop importante).

Avec la prochaine mise à jour des spécialisations, ces compétences ne seront plus soumises à ces restrictions ce qui évitera tout mauvais incident lors de son utilisation.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<