GW2 – Patch-notes 19 Mai
Avec les changements du monde vivant et l'arrivée de la nouvelle extension, de nouvelles choses sont aussi arrivées sur les serveurs de Guild Wars 2 avec des modifications et des équilibrages sur certaines fonctionnalités.
Nouveaux contenus
Tout d'abord, nous avons l'apparition de la reconstruction de l'Arche du Lion. 1 an après la destruction de celle-ci, les architectes sont enfin à pied d'oeuvre pour rendre la gloire d'antan à cette merveilleuse cité.
Les succès quotidiens JcJ peuvent être accomplis par deux professions distinctes. De plus, la rotation des succès a été mise à jour. Comme souvent, la boutique aux gemmes se voit loties de nouveaux venus. Nous aurons le droit à :
- Un nouvel ensemble du rêveur éveillé pour un temps limité
- De nouveaux messagers (corbeau, perroquet et chouette harfang)
Concernant le tri-pack de miniatures qui pouvait apparaître dans un coffre du Lion noir, ce bug a été résolu.
Corrections générales
Tout d'abord, d'ordre général, nous avons des modifications sur les choses suivantes :
- L'arc long ne restera plus affiché si le joueur est en vue à la première personne.
- L’aperçu des messages a été amélioré. De plus, ils apparaîtront bien dorénavant sauf si l'expéditeur a choisi un messager autre que le pigeon.
- La fenêtre Teintures permettra de faciliter nos changements cosmétiques.
Certains objets ont subi des modifications comme le nécessaire de recyclage (basique, raffiné, compagnon et recyclomatique) qui a vu son taux de récupération augmenté. La sixième capacité de la rune de vampirisme se déclenche maintenant correctement.
Concernant le JcJ Structuré, la fréquence d'apparition de certains objets a été modifiée pour correspondre à celle du JcE. Les objets concernés sont :
- Coffres du lion noir
- Clés de coffre du lion noir
- Morceaux de clé d'éther
- Tas de sable soyeux