GW2 – Extension Heart of Thorns
Si vous avez hier suivi la Pax South, vous n'avez pu rater l'annonce de la nouvelle extension pour Guild Wars 2 : Heart of Thorns.
Résumé des nouveautés
- Pas d'augmentation du niveau mais nouveaux système de progression basé sur les maîtrises et un système de spécialisation.
- Nouvelle zone de la Jungle de Maguuma où nous irons combattre Mordremoth. C'est une zone verticale où il faudra maîtriser de nouvelles compétences pour traverser les zones.
- Des challenges de groupes demanderont de maîtriser également ces compétences.
- Une nouvelle profession (classe) : Revenant en armure lourde.
- Pour les guildes, des Halls de guilde, des améliorations apportées au support des guildes et à la progression
- Un nouveau mode JcJ, Bastion, et de nouveaux territoires frontaliers en McM
- De nouveaux légendaires et précurseurs
Système de maîtrise
- Le système est lié au compte et tous les niveaux 80 auront le système débloqué
- Les points de maîtrise peuvent être gagnés en solo ou en groupe, mais aussi via l'exploration et différents accomplissements
- Le planeur peut être obtenu grâce aux maîtrises. Cela permettra à notre personnage de voler et d'atteindre de nouvelles zones.
- Il y aura de nouvelles civilisations. Nous pourrons apprendre leurs langues et accéder à plus d'informations sur leur histoire.
- Il permettra d'avoir aussi de nouvelles compétences de combat.
- On pourra construire des collections qui déclencheront une quête pour obtenir des précurseurs pour des armes légendaires.
Spécialisation de professions
- Cela permettra à la profession de devenir différente, un peu comme une seconde profession
- Le Rôdeur pourra maîtriser des capacités du Druide, donnant accès à une nouvelle capacité de combat. Le Rôdeur Druide pourra utiliser un bâton.
- Une spécialisation du Nécromancien lui permettra d'utiliser une épée à 2 mains.