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GW2 – Extension Heart of Thorns

Si vous avez hier suivi la Pax South, vous n'avez pu rater l'annonce de la nouvelle extension pour Guild Wars 2 : Heart of Thorns.

 

Résumé des nouveautés

  • Pas d'augmentation du niveau mais nouveaux système de progression basé sur les maîtrises et un système de spécialisation.
  • Nouvelle zone de la Jungle de Maguuma où nous irons combattre Mordremoth. C'est une zone verticale où il faudra maîtriser de nouvelles compétences pour traverser les zones.
  • Des challenges de groupes demanderont de maîtriser également ces compétences.
  • Une nouvelle profession (classe) : Revenant en armure lourde.
  • Pour les guildes, des Halls de guilde, des améliorations apportées au support des guildes et à la progression
  • Un nouveau mode JcJ, Bastion, et de nouveaux territoires frontaliers en McM
  • De nouveaux légendaires et précurseurs

 

Système de maîtrise

  • Le système est lié au compte et tous les niveaux 80 auront le système débloqué
  • Les points de maîtrise peuvent être gagnés en solo ou en groupe, mais aussi via l'exploration et différents accomplissements
  • Le planeur peut être obtenu grâce aux maîtrises. Cela permettra à notre personnage de voler et d'atteindre de nouvelles zones.
  • Il y aura de nouvelles civilisations. Nous pourrons apprendre leurs langues et accéder à plus d'informations sur leur histoire.
  • Il permettra d'avoir aussi de nouvelles compétences de combat.
  • On pourra construire des collections qui déclencheront une quête pour obtenir des précurseurs pour des armes légendaires.

 

Spécialisation de professions

  • Cela permettra à la profession de devenir différente, un peu comme une seconde profession
  • Le Rôdeur pourra maîtriser des capacités du Druide, donnant accès à une nouvelle capacité de combat. Le Rôdeur Druide pourra utiliser un bâton.
  • Une spécialisation du Nécromancien lui permettra d'utiliser une épée à 2 mains.


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