Publicité

GW2 – Délégation

Notre concepteur narratif Scott McGough nous présente la délégation de Rytlock à Rox quant à la venue du peuple Charr au Jubilé de la Reine. Braham amène également avec elle Braham, le héros Norn de Flamme et Froid, où ils ont combattus ensemble.

Je vous invite donc à lire la Délégation.

 

Engelure se pavanait toujours quand il se trouvait dans la Citadelle noire. Rox ignorait si son dévoreur albinos se sentait ragaillardi par la force et l’assurance qui émanaient des soldats de la Haute Légion, ou s’il était intimidé et tentait de donner le change.

Quoi qu’il en soit, elle était heureuse qu’au moins l’un d’eux ait l’air hardi. Le tribun Brimstone l’avait à nouveau convoquée dans son bureau et, comme à chaque fois, Rox sentait une vague de panique l’envahir. Dans une ville remplie d’imposantes figures d’autorité, Rytlock Brimstone les surpassait toutes. Impatient notoire, difficile à satisfaire, c’était pourtant lui que Rox allait devoir impressionner pour obtenir ce qu’elle souhaitait.

Elle avait pris toutes les précautions possibles… À son réveil, elle avait joint son pouce à son index pour former un cercle et y avait craché trois fois. Elle avait chaussé sa paire de bottines la plus neuve et était sortie de la caserne à reculons afin de contrecarrer le mauvais sort qui pourrait la suivre. Elle portait, sur une chaîne autour du cou, ses deux porte-bonheurs préférés : le premier morceau de minerai de fer qu’elle avait trouvé et l’anneau de soldat en acier que lui avait offert le Primus Drillbit pour célébrer sa sortie du fahrar. Elle espérait que ces efforts suffiraient à obtenir les faveurs de cette capricieuse dame fortune et lui permettre de faire ses preuves.

« Dépêche-toi, dit-elle à Engelure. Le tribun nous attend. »

Le dévoreur siffla avec enthousiasme et resta au côté de Rox lorsqu’ils entrèrent dans le Cœur de l’Imperator, avant de gravir la passerelle circulaire menant au troisième étage de la gigantesque sphère métallique. Laria, l’aide de camp de Rytlock, sortait tout juste du bureau du tribun.

« Il est là ? », demanda Rox.

Laria acquiesça. « Mais il n’est pas de bonne humeur. Ne fais pas la maline. » Elle lança un regard en direction du familier, avant d’ajouter : « Et surveille cette satanée bestiole. Je n’ai pas l’intention de nettoyer ses cochonneries. »

Laria s’éclipsa et le dévoreur grogna après elle, ses deux dards frémissants.

« Tu ne peux pas lui en vouloir, lui dit Rox. C’est toi qui as uriné sur ses bottes. »

« Rox ! » La voix de Rytlock résonna depuis son bureau. « Viens par ici. »

Les doigts de Rox s’agitèrent autour de son cou, alternant entre le minerai et l’anneau pour s’assurer qu’ils étaient toujours bien là. « Au pied, ordonna-t-elle à Engelure. Et je ne veux pas t’entendre. Je ne plaisante pas. »

Rytlock se tenait debout derrière son bureau. Laria avait raison : le regard noir et la mâchoire serrée, le tribun semblait bouillir de colère. Alors que Rox s’approchait, il prit une feuille de papier qui se trouvait sur un tas devant lui et la roula sans ménagement. [...] Suite sur le site officiel.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<