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GW2 – Mise à jour 23/07/2013

L'évènement Politique Sanglante sera en ligne sous peu ! Je vous invite donc à lire le patch-notes.

Le Gardien qui n'avait eu aucune modification la dernière fois se voit attribuer de nombreux changements. De même pour le guerrier.

 

De nombreuses choses ont été mis à jour ou ajoutées, veillez donc bien à checker les points ci dessous.

Sommaire :

 

Politique Sanglante

Le bazar des Quatre Vents bat son plein dans les Falaises labyrinthiques, mais personne n’a oublié l’assassinat qui a laissé un siège vacant au Conseil du capitaine de l’Arche du Lion. L’héroïne de guerre Ellen Kiel et le fameux marchand Evon Grincelame désirent tout deux ce siège ! Si l’un deux réussissait à conclure un accord commercial avec les habitants du Sanctuaire du Zéphyr pour l’Arche du Lion, le Conseil du capitaine trouverait cela assez lucratif pour lui assurer ce siège.
Après des semaines passées à faire connaissance avec Kiel et Grincelame, les Zéphyrites sont maintenant prêts à passer un accord. Il y a cependant une réserve : ils signeront cet accord avec quiconque obtiendra le soutien du peuple tyrien ! Les enchères montent : Kiel et Grincelame font des promesses et offrent des divertissements pour tenter d’obtenir le soutien du peuple. Mais pour ce faire, ils ont besoin de l’aide des joueurs. Participez à leurs jeux, soutenez un candidat, et influencez l’avenir de la Tyrie !
Falaises labyrinthiques

  • Pour obtenir une place au Conseil du capitaine à l’Arche du Lion, Evon Grincelame et Ellen Kiel essaient d’établir un accord commercial avec le Sanctuaire du Zéphyr. Les joueurs peuvent mettre leurs coupons de soutien dans les conteneurs du Sanctuaire du Zéphyr pour aider Ellen ou Evon dans leur course à l’établissement d’un accord commercial.
  • Chaque coupon de soutien utilisé donnera un badge de soutien pour le candidat sélectionné. Utiliser un badge de soutien permettra au candidat en question de bénéficier d’une heure de soutien et offrira au joueur la possibilité de terminer des succès limités dans le temps.
  • Les joueurs peuvent choisir de soutenir Evon ou Ellen, seuls ou en groupe, dans les Épreuves des candidats. Les joueurs peuvent mettre à l’épreuve leurs compétences de combat en affrontant des vagues de pirates étherlames et en tenant le plus longtemps possible afin d’obtenir des coupons de soutien et du butin, et parfois même des armes éthérées.
  • Pour obtenir des soutiens, Evon propose un jeu audacieux, la Survie à Sud-Soleil. Les joueurs peuvent comploter, tuer et fouiller pour gagner la première place de cette nouvelle activité compétitive. Armés seulement d’un arc et des provisions qu’ils trouveront, jusqu’à vingt joueurs s’affronteront dans une bataille dont le but est d’être le dernier debout. Les joueurs peuvent gagner du karma ou des pièces à chaque manche jouée, et parfois un objet d’emplacement de dos exclusif.
  • Pour ne pas être en reste, Ellen propose un jeu compétitif dans l’Arène des Aspects. Choisissez l’aspect du soleil, du vent ou de l’éclair, et affrontez-vous en équipe pour collecter des cristaux. Chaque aspect confère aux joueurs des compétences différentes grâce auxquelles ils doivent manœuvrer et combattre. Les joueurs peuvent gagner du karma ou des pièces à chaque manche jouée, et parfois un objet d’emplacement de dos exclusif.
  • Les joueurs peuvent entrer dans l’instance “Audience avec le Maître” au Sanctuaire du Zéphyr.
  • Les joueurs peuvent toujours prendre part au Bluff de l’éructeur, une nouvelle activité permanente où les joueurs absorbent du jus de baies d’Omnom et doivent parcourir le monde à la recherche des maîtres qui leur enseigneront leurs mouvements caractéristiques. Les joueurs peuvent aussi s’affronter dans une version JcJ qui peut être achetée auprès des taverniers du monde entier.
  • Les vendeurs de bribes de fortune échangent toujours des bribes de fortune contre des objets zéphyrites uniques. Les bribes de fortune peuvent être trouvées dans les fortunes de cerfs-volants ; celles-ci peuvent être lâchées par toutes les créatures du jeu et peuvent également être achetées dans la boutique aux gemmes.
  • Le jeu de piste des Falaises labyrinthiques se poursuit et permet aux joueurs d’utiliser leur maîtrise des compétences de mouvement du vent, du soleil et de l’éclair pour activer les cristaux du ciel.
  • Le bazar est toujours actif dans les Falaises labyrinthiques. Les marchands offrent toujours de grandes quantités d’ingrédients culinaires en provenance de toute la Tyrie.
  • Les Zéphyrites cherchent toujours à échanger diverses ressources (comme du minerai, du bois, des bonbons et autres) pour les boîtes de provisions du Sanctuaire du Zéphyr.
  • La Course du Sanctuaire continue ! Les joueurs peuvent toujours utiliser la ruse, l’agilité et certaines compétences spéciales pour traverser cette vertigineuse course d’obstacles.

Monde ouvert

  • Les Zéphyrites lancent toujours des paniers cerfs-volants dans de nombreuses zones explorables de la Tyrie. Les paniers cerfs-volants contiennent parfois du quartz (une nouvelle ressource pour l’artisanat), des recettes d’armure et d’arme permettant de nouvelles combinaisons de caractéristiques, ainsi que des fortunes de cerf-volant.
  • Les joueurs peuvent toujours trouver de nombreux paniers cerfs-volants au sommet de plusieurs puzzles de saut dans toute la Tyrie et les ouvrir pour obtenir des points de succès.
  • Le Sanctuaire du Zéphyr décollera lorsque le bazar des Quatre Vents se terminera, le 6 août.
  • Les coupons de soutien pour Evon Grincelame et Ellen Kiel ne seront plus acceptés au Sanctuaire du Zéphyr après le 5 août à 20h (heure de Paris).

Succès

  • De nouveaux succès ont été ajoutés au Monde vivant dans les catégories “Soutenir Evon Grincelame” et “Soutenir Ellen Kiel”. Ils comprennent la participation aux Épreuves des candidats, à l’Arène des Aspects et à la Survie à Sud-Soleil, ainsi que le soutien aux candidats affiché lors de la participation à d’autres contenus.
  • Terminer le méta-succès “Partisan de Grincelame” permet au joueur d’obtenir un mini-Evon Grincelame. Pour le terminer, les joueurs doivent obtenir six succès de la catégorie Soutenir Evon Grincelame.
  • Terminer le méta-succès “Partisan de Kiel” permet au joueur d’obtenir une mini-Ellen Kiel. Pour le terminer, les joueurs doivent obtenir six succès de la catégorie Soutenir Ellen Kiel.

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Objets

  • Rune de Melandru : la durée de Peur n’est réduite qu’une seule fois par ce lot de runes. Le bonus de durée négative d’Étourdissement ne réduit plus la durée des altérations Peur subies. Ceci est également valable pour les nourritures offrant un bonus de durée négative d’Étourdissement.
  • Rune du Centaure : correction d’un bug qui fixait le temps de recharge interne de Rapidité à 15 secondes au lieu de 10.
  • Flûte : cet objet a été mis à jour pour permettre aux joueurs d’arrêter manuellement la note qu’ils sont en train de jouer.
  • Cor de Marrin : cet objet a été mis à jour pour l’empêcher de jouer deux notes en même temps.
  • Cloche indestructible : cet objet a été mis à jour pour empêcher les bruitages de combat de se déclencher lors de son utilisation.

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Monde contre Monde

  • La Maîtrise de la catapulte a été ajoutée à l’onglet Classement et capacités.
    • Augmentation des dégâts infligés aux murs.
    • Tir de gravats inflige désormais Saignement.
    • Augmentation du rayon de toutes les compétences.
    • Augmentation des dégâts de toutes les compétences de catapulte.
    • Nouvelle compétence : Bulle de siège
      • Crée un bouclier qui détruit tous les projectiles au-dessus de la catapulte.

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Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

  • Le coffre du Lion noir est désormais susceptible de contenir des morceaux de billets du Lion noir, ainsi que des billets de retrait du Lion noir à un faible taux. Ils peuvent être échangés contre des apparences d’armes étherlames. Les joueurs peuvent se rendre auprès d’un spécialiste des armes du Lion Noir pour avoir un aperçu des apparences d’armes étherlames. Les clés de coffre du Lion noir peuvent être achetées dans la catégorie “Consommables” pour 125 gemmes l’une ou 450 gemmes les cinq.
    • Collectez dix morceaux de billets pour obtenir un billet complet.
  • Les apparences d’armes étherlames ont été ajoutées chez le spécialiste des armes du Lion Noir. Pendant deux semaines seulement, les apparences d’armes étherlames ne coûtent qu’un billet de retrait du Lion noir ! Après le 5 août, les apparences d’armes étherlames retrouveront leur prix normal de cinq billets de retrait du Lion noir. Toutes les apparences d’armes étherlames sont liées à l’âme quand elles sont utilisées et sont vendables jusqu’à utilisation.
  • Les lots de soutien de l’élection peuvent être utilisés pour aider les joueurs à soutenir Evon Grincelame ou Ellen Kiel dans leur campagne pour le Conseil du capitaine. Chaque lot de soutien contient une amélioration qui double la valeur des suffrages du joueur pendant 30 minutes et affiche cinq bannières qui peuvent être placées dans le monde pour montrer le soutien du joueur à son candidat. Les lots de soutien sont disponibles dans la catégorie “Consommables” pour 125 gemmes l’un ou 500 gemmes les cinq.

Améliorations

  • Les clés de coffre du Lion noir* sont désormais des objets rares dans les *coffres du Lion noir. La plupart des clés trouvables en tant que butin ont été remplacées par des morceaux de billets du Lion noir. Ceci assure une évolution vers une récompense plutôt qu’un simple retrait.
  • Les billets et les morceaux de billets pourront toujours être trouvés dans les coffres du Lion noir et peuvent être utilisés pour sélectionner les prochains ensembles d’armes.
  • Les nouvelles apparences d’armes achetées avec un billet de retrait du Lion noir sont désormais cessibles avant utilisation.

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Professions

Élémentaliste

  • Renforcement magnétique : ajout d’une description de l’effet Infirmité de cette compétence.
  • Feu purifiant : suppression de la fonctionnalité cachée de sortie d’Étourdissement de cette compétence.
  • Mur de feu : correction de la description des dégâts de la compétence pour qu’elle affiche les dégâts réels infligés par charge.
  • Glyphe du Renouveau : durée d’incantation réduite de 4,25 à 3,25 secondes.

 

Ingénieur

  • Tir au mortier de glace : équiper l’aptitude Provisions d’élite augmente désormais correctement le temps de recharge de cette compétence.
  • Inversion magnétique : ajout d’une description du rayon d’effet.
  • Elixir X : cette compétence utilise désormais la version mise à jour de Saccage.

 

Gardien

  • Vertu de courage : la description de la compétence Égide affiche désormais la durée appropriée.
  • Grimoire du courage / Grimoire de la fureur : utiliser ces compétences d’élite fait maintenant lâcher au joueur le lot qu’il tient plutôt que de le détruire.
  • Saut de la foi : correction d’un bug causant un Aveuglement plus long que prévu lors de la frappe de plusieurs cibles.
  • Épée de la justice – Commande : suppression de l’indication de la portée de cette compétence, car elle était inutile.
  • Focus de moine : cette aptitude est désormais étalonnée à 40% de Guérison, contre 10 auparavant.
  • Intervention miséricordieuse : le temps de recharge de cette compétence a été descendu de 80 à 50 secondes. La guérison de base de cette compétence a été augmentée de 48%. L’étalonnage avec Guérison a été augmenté à 60% d’efficacité, contre 20 auparavant.
  • Symbole du jugement : augmentation de l’effet du sort et des anneaux de ZE pour correspondre au rayon réel de cette compétence, qu’elle soit ou non sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation.
  • Symbole de colère : sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation, cette compétence applique désormais Représailles dans le rayon approprié. Augmentation de l’effet du sort et des anneaux de ZE pour correspondre au rayon réel de cette compétence, qu’elle soit ou non sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation.
  • Symbole de protection : augmentation de l’effet du sort et des anneaux de ZE pour correspondre au rayon réel de cette compétence, qu’elle soit ou non sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation.
  • Symbole de foi : correction d’un bug qui réduisait le nombre de cibles frappées par cette compétence de cinq à trois sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation. Augmentation du rayon de base de 180 à 240 sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation. Augmentation de l’effet du sort et des anneaux de ZE pour correspondre au rayon réel de cette compétence, qu’elle soit ou non sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation.
  • Symbole de rapidité : augmentation du rayon de base de 180 à 240 sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation. Augmentation de l’effet du sort et des anneaux de ZE pour correspondre au rayon réel de cette compétence, qu’elle soit ou non sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation.
  • Écrit miséricordieux : correction d’un bug pour que la zone de Guérison de cette aptitude soit proportionnelle à son rayon avec l’aptitude Écrit d’exaltation.

 

Envoûteur

  • Champ neutre : réduction du temps de recharge à 40 secondes.
  • Signe de domination : augmentation de la durée d’Étourdissement à 3 secondes.

 

Nécromant

  • Les dégâts reçus lors de l’utilisation de Linceul de mort déborderont désormais sur la réserve de santé du nécromant s’ils sont supérieurs à la force vitale restante.
  • Correction d’un bug qui augmentait les dégâts reçus par le nécromant lors des attaques directes quand il utilisait Linceul de mort.
  • Nécromant – Chemin noir : correction d’un problème qui permettait à cette compétence de frapper les ennemis à une distance supérieure à 1200.
  • Démon sombre – Hanter : lorsque cette attaque frappera un ennemi, elle confèrera 10% de sa force vitale au nécromant.
  • Griffes effrayantes : la force vitale totale conférée par cette compétence a été augmentée de 10 à 12%.
  • Armure spectrale : les coups reçus confèrent désormais 8% de force vitale, avec un temps de recharge interne d’une seconde.
  • Déplacement spectral : les coups reçus confèrent désormais 2% de force vitale, avec un temps de recharge interne d’une seconde. Cette compétence spectrale confère maintenant de la force vitale lorsqu’Armure spectrale est active.
  • Étreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence confère maintenant 15% de force vitale (contre 10 auparavant).
  • Marque de sang : le rayon de base de cette compétence a été augmenté de 120 à 180.
  • Gelures : le rayon de base de cette compétence a été augmenté de 120 à 180.
  • Marque putride : le rayon de base de cette compétence a été augmenté de 120 à 180.
  • Empreinte de la Faucheuse : le rayon de base de cette compétence a été augmenté de 120 à 180.
  • Marques supérieures : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
  • Vigueur maléfique : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
  • Terreur : réduction des dégâts de 17%. Correction d’un bug pour que cette aptitude vérifie désormais également la présence de l’altération Tourment.

 

Rôdeur

  • Enchevêtrement : mise à jour des descriptions des dégâts et du Saignement pour qu’elles affichent leurs effets réels.
  • Tir rapide : cette compétence inflige désormais Vulnérabilité à chaque coup.
  • Tir du chasseur : cette compétence n’inflige plus Vulnérabilité à chaque coup, mais confère désormais Furtivité au rôdeur pendant trois secondes.
  • Tir à bout portant : portée augmentée de 600 à 900.
  • Lacération : cette compétence inflige désormais Vulnérabilité au lieu de Saignement.
  • Contre-attaque – Jet incapacitant : cette compétence peut désormais être utilisée en cours de déplacement. Augmentation de la durée d’Infirmité à cinq secondes.
  • Tourbillon défensif : cette compétence confère 4 secondes de Représailles pour la durée de la compétence.
  • Appel de la nature : cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif.
  • Sans remords : cette aptitude applique à nouveau Première frappe lorsque le rôdeur gagne Furtivité ou tue un ennemi.

 

Voleur

  • Frappe empoisonnée : correction de la description d’Empoisonnement pour qu’elle affiche la durée exacte.
  • Fil de détente : la portée de cette compétence n’est plus indiquée.
  • Guilde des voleurs : affiche désormais une description de la durée de la compétence.
  • Câble de halage : augmentation de la portée dans la description pour qu’elle corresponde à la portée effective de la compétence.
  • Frappe tactique : correction de la description des dégâts de la compétence pour qu’elle affiche les dégâts réels infligés.
  • Frappe d’ombre : cette compétence applique désormais deux charges de Tourment pendant 5 secondes.

 

Guerrier

  • Saccage : cette compétence d’élite confère désormais également 20 secondes de Rapidité.
    • Écrasement : cette compétence inflige désormais Infirmité pendant 2 secondes. Augmentation du nombre de cibles maximum à trois.
    • Pilonnage : cette compétence n’inflige plus Infirmité. Elle applique désormais cinq charges de Vulnérabilité pendant 5 secondes. Augmentation du nombre de cibles maximum à trois. Correction d’un bug pour que cette compétence s’affiche correctement dans l’enchaînement d’attaques.
    • Uppercut : cette compétence n’inflige plus Vulnérabilité. Elle inflige désormais Stupeur à la cible pendant une demi-seconde. Augmentation du nombre de cibles maximum à trois. Correction dun bug pour que cette compétence s’affiche correctement dans l’enchaînement d’attaques.
    • Ruée : cette compétence ne repousse plus la cible du joueur. Réduction du temps de recharge à six secondes. Augmentation des dégâts de 100%. Modification de l’animation pour qu’elle frappe la cible plus rapidement à courte portée.
    • Jet de rocher : cette compétence cause désormais un Étourdissement de deux secondes. Augmentation des dégâts de 65%. Augmentation de la vitesse des projectiles de 50%.
    • Saut sismique : cette compétence a remplacé Piétinement. Il s’agit maintenant d’une compétence à zone d’effet, infligeant Renversement pendant deux secondes en ZE et avec une portée de 600.
  • Charge du taureau : modification de l’animation pour qu’elle frappe la cible plus rapidement à courte portée.
  • Coup déséquilibrant : correction d’un problème qui bloquait le joueur sur place après l’utilisation de cette compétence.
  • Signe de pouvoir : l’amélioration active qui prévient le blocage de vos attaques dure pendant cinq frappes.
  • Empalement : cette compétence inflige désormais Tourment à la place de Saignement. Deux charges sont maintenant appliquées lors de l’impact de l’épée.
  • Rétablissement : réduction du temps de recharge à 20 secondes. Réduction de la guérison de base de 6%. L’étalonnage par rapport à Guérison a été réduit de 20%. Cette compétence supprime désormais trois altérations.
  • Signe de soins (passif) : modification de la formule qu’utilise ce soin passif. Au niveau 80, cette compétence passe de 392 Guérison pour trois secondes à 467 en trois secondes avec une Guérison de 1500.
  • Renforcement des soins (soin de niveau 0) : augmentation du soin de base de 12%. L’étalonnage avec Guérison a été réduit de 10%.
  • Renforcement des soins (soin de niveau 1) : augmentation du soin de base de 11%.
  • Renforcement des soins (soin de niveau 2) : augmentation du soin de base de 19%. L’étalonnage avec Guérison a été réduit de 25%.
  • Renforcement des soins (soin de niveau 3) : augmentation du soin de base de 16,5%. L’étalonnage avec Guérison a été réduit de 50%.
  • Ruée : amélioration de l’animation pour que la transition soit plus douce lors de l’approche d’une cible.
  • Focus soutenu : cette aptitude possède désormais les chances de coup critique appropriées selon le niveau d’adrénaline.
  • Puissance de berserker : cette aptitude possède désormais l’augmentation de dégâts appropriée selon le niveau d’adrénaline..

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