GW2 – Le Secret de Sud-Soleil
Le prochain évènement Le Secret de Sud-Soleil arrivera en jeu le 14 mai 2013 !
La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.
Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !
Nous retournerons donc sur la Crique de Sud-Soleil, dont je vous rappelle la carte juste en dessous, afin de calmer la population et repousser la faune locale. Les fameux Karkas et autres monstres sont évidemment toujours sur place et nous embêterons une nouvelle fois. D'ailleurs, n'hésitez pas à revivre l'évènement Karka : Le Rivage Perdu !
Que nous arrivera t'il cette fois-ci, quel est le mal étrange qui perturbe la faune de la Crique de Sud-Soleil ?
- Le Secret de Sud-Soleil
- Le lancé de crabe !
- Fonctionnalité pièges en Monde contre Monde
- Concept arts et Screenshots
Le secret de Sud-Soleil
Nous retrouverons l’inspectrice Ellen Kiel, de la Garde du Lion, pour de nouvelles aventures. Elle a reçu pour mission de rétablir l’ordre sur l’île, mais elle ne peut y parvenir seule. C'est évidemment nous qui viendront une nouvelle fois à la rescousse des PNJ afin d'avancer dans l'histoire de Guild Wars 2.
Dans ce contenu inédit, nous ferons donc équipe avec Kiel pour protéger les campements de la Crique de Sud-Soleil et découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses attaques de la faune locale !
Le Secret de Sud-Soleil
Découvrez la première partie de l'évènement.
La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.
Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !
Dans Le Secret de Sud-Soleil, la première partie de la nouvelle aventure sur l'île, la faune locale s'affole et il nous faut percer ce mystère à jour.
►► Guide sur Le Secret de Sud-Soleil ◄◄
Affrontement ultime à Sud-Soleil
Découvrez la deuxième partie de l'évènement.
L’identité du responsable des attaques de Sud-Soleil a enfin été dévoilée… C’est le renégat sylvari Canach qui rend la faune locale si agressive.
En effet, c’est en tentant, de façon incroyablement maladroite, de libérer les colons du joug du Consortium que ce dernier a transformé les créatures de l’île en terribles instruments de destruction. Parviendrez-vous, avec l’inspectrice Kiel de la Garde du Lion, à arrêter Canach avant que les plages de la Crique de Sud-Soleil ne soient baignées du sang des innocents ?
Dans L'Affrontement Ultime, la deuxième partie de la nouvelle aventure sur l'île, nous avons découvert le responsable de toutes ces perturbations et il va nous falloir éliminer la menace qu'il représente et rétablir la tranquillité sur l'île... Mais quelque chose de bien plus gros nous menace.
►► Guide à venir le 28 mai ◄◄
Nous apprécions les images (Cartes en Français) envoyées et autres informations, n'hésitez donc pas à nous contacter !
Le lancé de crabe
Afin d’oublier un peu tous les derniers problèmes de l'Alliance de la Fusion et les nouveaux tracas qui se préparent, participez donc au jeu du Lancé de crabe ! Mis au point par les réfugiés, ce jeu de plage rudimentaire consiste à marquer des points en capturant des crabes et à résister aux attaques des Karkas.
Fonctionnalité pièges en Monde contre Monde
Les pièges sont de redoutables objets que nous pourrons dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM.
Tout d'abord, nous aurons à disposition des champs anti-furtivité et des pièges qui réduisent le ravitaillement des joueurs ennemis. Petit à petit, d'autres fonctionnalités seront ajoutées afin de semer encore plus le chaos dans les brumes ! Voilà qui va plaire à notre ami Kazhamania.
Super Charr, à la rescousse !
Concept Arts et Captures d'écran