GW2 – La série des objets indispensables (1-5)
Force est de constater que l'univers de Guild Wars 2 nous cache encore bien des choses, j'ai décidé de partir à l'aventure, dans les quatre coins de la Tyrie pour vous faire part de mes découvertes. Trêve de bavardages, vous voulez du neuf, de l'exotique et vous avez bien raison, voici donc une compilation des cinq premiers objets indispensables de Guild Wars 2.
Le Kit Espion
Vous aussi disparaissez dans l'ombre ! Non les voleurs n'ont pas le monopole de la furtivité, avec ce kit espion vous pourrez vous évanouir dans les brumes quand bon vous semble !
Le Sifflet Ogre
Vous vous sentez seul ? Seul face à l'adversité et la dureté de ce monde ? Réjouissez vous, dès maintenant appelez un compagnon pour combattre à vos cotés grâce à ce sifflet d'ogre.
Le Poison Hylek
Il n'y a pas de secret, seul contre tous, submergé par l'ennemi une seule solution s'impose si vous ne voulez pas perdre votre honneur, des gros dégâts de zone ! Malheureusement tout le monde n'est pas apte à lancer ces types d'attaque, et pour ça nos amis les grenouilles vous proposent le poison hylek.
Le Pistolet Télé porteur
Derrière leurs frimousses de Mogwais, les Asuras cachent des cervelets sur-développés, au point de mettre au point des armes révolutionnaires, pensez à passer commande de leur pistolet télé-porteur.
La Mine Charr
Rois de la destruction, les Charrs ne sont pas en reste quand il s'agit d'ingéniosité, certains déploient même tout un arsenal dévastateur, à commencer par la mine Charr.
On le constate, il existe pléthore d'objets insolites sur Guild Wars 2, ils s'obtiennent à tout niveau, contre de l'or ou contre du karma. Il est temps pour moi de chausser mes bottes d'aventurier et de repartir à travers le monde pour vous dénicher d'autres objets indispensables !