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GW2 – Pack de fonctionnalités de septembre – Semaine 1

Prévu pour le 9 septembre, le pack de fonctionnalités est un ensemble de travaux effectués uniquement sur les fonctionnalités du jeu. La première semaine de révélations concerne le mode joueur contre joueur, avec son lot de nouveautés

 

Tournoi de la Gloire

Différent du Tournoi des Légendes, le tournoi de la Gloire se caractérise par le fait que tout le monde peut participer. Pour ce tournoi, les récompenses sont l’armure glorieuse du Héros, mais aussi des matériaux d’artisanat légendaires et le toujours très populaire mini-lama. Sachez que vous pouvez vous inscrire jusqu'au 5 septembre pour participer au tournoi, à travers cette page (tournoi européen organisé par Mistpedia).

Toutes les informations sont bien sûr résumées sur l'article officiel.

Les 8 meilleures équipes de chaque région seront invitées pour les épreuves qualificatives au tournoi mondial à Pékin.

 

Tournois mondiaux

Les tournois mondiaux regroupent les meilleures équipes de la planète (Amérique du Nord, Europe et Chine) pour un affrontement ultime sur scène pour 50000$.  Pour se qualifier, il faut frapper fort lors du prochain Tournoi de la gloire. Rien ne vous oblige cependant à participer aux épreuves qualificatives en ligne si vous remportez le Tournoi. Sachez également que pour vous déplacer à Pékin en décembre, il faut être âgé d'au moins 18 ans.

Armure de Gloire

Mises à jour des graphismes et des récompenses JcJ

La première chose introduite ici est la lisibilité des sorts ennemis lors d'un affrontement en JcJ. Pourquoi ? Et bien, il est parfois difficile d'identifier un sort et surtout son lanceur. En effet, la taille, le sexe et la profession jouent un rôle primordiale dans l'animation d'une compétence. Ainsi les développeurs ajoutent une nouvelle option (activable ou non via le menu F11), qui transforme les ennemis en modèles standards : des hommes ou des femmes. Vos alliés ne seront plus modifiés.

Modèles ennemis standards

Ensuite, comme mentionné un peu plus haut, l'Armure glorieuse fait son entrée dans les gardes-robe. Les concepteurs ont voulu donner à cette armure quelque chose de divin, de puissant, une armure glorieuse et qui résiste au temps. Pour symboliser cela, vous remarquerez la présence d'or un peu partout et les petites ailes sur les épaules à l'instar des immenses statues dans le Hall des Héros. Enfin, tous les joueurs peuvent avoir cette armure grâce au parcours de récompenses répétables.

Parcours de récompense répétable Armure glorieuse

Ce parcours offrira des récompenses similaires à celles que vous pouvez trouver sur les parcours de récompenses régionaux, à savoir du minerai de dragonite, des fragments empyréens, des fragments d’obsidienne et des trèfles mystiques. Vous pourrez aussi y gagner des coupons de temps pour arène personnalisée afin de soutenir vos arènes personnalisées préférées. Chaque fois que vous terminerez le parcours de récompenses de l’armure glorieuse, vous pourrez choisir une pièce de cet ensemble d’armure pour l’ajouter à votre garde-robe !

 

Equilibrage des classes

Vous pouvez retrouver tous les changements apportés aux 8 classes en Joueur contre Joueur sur l'article officiel.

 

Améliorations en McM

Maîtrise du golem de siège

C'est une nouvelle série de capacités qui fait son entrée en Monde contre Monde. Celle-ci vous permet de vous transformer en puissant golem de sièges et d'apporter des modifications selon votre façon de jouer : gain de vitesse après destruction d'un bâtiment, statistiques offensives et défensives, sort de soin ou... siège éjectable.

 

Neutraliseur d'équipement de siège

Il s'agit d'un consommable qui utilise des ressources comme les autres plans, comme n'importe quel autre piège. Seulement, ce neutraliseur se lance comme une grenade. Il émet une décharge en touchant le sol qui désactive pendant 45 secondes toutes les armes de siège ennemies dans un rayon de 450 (20 secondes pour les golems pilotés). Notez que les utilisateurs des équipements de siège seront expulsés de leurs engins. En outre, les pièges et les plans s’échangeront maintenant contre des insignes et des pièces au lieu d’insignes et de karma.

 

Changements pour les commandants

C'est une petite amélioration mais qui peut servir dans de nombreux cas. En effet, les commandants vont pouvoir maintenant choisir la couleur de leur icône : rouge, jaune, violet ou bleu. En plus de séparer visuellement les escouades, cela facilitera la communication avec tous les joueurs et les troupes : "Vous, vous allez avec le bleu et vous attaquez. Ceux qui sont assignés au jaune, vous défendez". Sur la mini-carte, en un coup d'oeil on peut identifier de quel commandant il s'agit et du rôle qu'il a.

Insgines commandant

Les développeurs réfléchissent maintenant à une manière de mettre en valeur les commandants les plus talentueux. Remarquons que le manuel du commandant coûte dorénavant 300 pièces d'or et que cela débloque la fonctionnalité pour tout le compte.

 

Tournoi Monde contre Monde d'automne 2014

  • La Chine fait son entrée dans la compétition.
  • Le tournoi ne durera que 4 semaines pour éviter deux fois le même match-up.
  • L'immobilisation post-transfert ne sera pas activée.
  • Les succès ont été revisités et laisseront plus de place au vrai jeu McM (et pas à la course aux objectifs de succès).
  • Plein de récompenses.

 

Voilà pour cette première semaine consacrée entièrement aux améliorations que les modes JcJ vont recevoir. On se retrouve la semaine prochaine pour des fonctionnalités concernant l'expérience de jeu en général.



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