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GW2 – Colin Johanson – système de récompenses

Mélanie Corolleur, notre CM Française, a récemment traduit un message de Colin Johanson, Game Director de Guild Wars 2, concernant le système de récompense en jeu.

Les conditions qui déterminent si vous recevrez un gain pour un événement ou de l’expérience lorsque vous tuez un mob sont différentes de celles qui déterminent votre abilité à recevoir des récompenses (loot). Certaines sont intentionnellement restrictives ; ainsi vous pouvez tuer une créature avec beaucoup de vie (surtout visible sur les champions) sans pour autant remplir les conditions pour recevoir du loot alors que les conditions pour les autres gains le sont.

Le fix de ce système de récompense arrivera en même temps que Flamme et Froid : La Tempête Imminente, ce 26 février. Une fois ce fix appliqué, tous les champions donneront toujours une récompense bleue ou supérieure. Tous les vétérans auront une meilleure probabilité de fournir de meilleures récompenses que les mobs « normaux » comme indiqué dans la mise à jour de Novembre.

 



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