GW2 – Lauriers et succès
Comme vous avez très certainement pu vous en apercevoir... Nous sommes le 29 janvier et la mise à jour Froid et Flamme : Prélude est désormais en ligne sur les serveurs Guild Wars 2 !
Je vous invite à lire le Patch Notes du jeu qui apporte vraiment beaucoup de contenus. je vous ai trié tout ça pour que vous vous y retrouviez mieux 🙂
Un billet sur le site officiel a très récemment mis en avant une partie du contenu de ce jour, nous allons donc en discuter un peu.
Matt Wuerffel, l'un des concepteurs du jeu, nous parle un peu des nouvelles récompenses et des succès dernièrement modifiés.
Vous l'avez donc compris si vous lisez régulièrement nos articles, le fait d'accomplir des succès vous donneront des lauriers :
- Un laurier pour avoir terminé chaque catégorie de succès journaliers ;
- Dix lauriers pour la catégorie de succès mensuels.
Des acheteurs de lauriers ont été ajoutés dans toutes les grandes villes de Tyrie et proposent une vaste gamme de récompenses.
Par exemple :
- Des Infusions utilitaires : nouvelle catégorie d’infusions qui améliorent les statistiques non liées au combat, comme la recherche d’or et le gain d’expérience.
- Des Amulettes élevées : variantes offensives, défensives et utilitaires du prochain emplacement d’équipement élevé.
- Des Anneaux élevés : versions sans agonie des anneaux élevés des Fractales des Brumes.
- Des Kits d’apprenti en artisanat : achats uniques (une fois par compte) qui contiennent tout ce qu’il vous faut pour bien débuter dans chacune des huit disciplines d’artisanat.
- Des Plans McM : tout ce dont vous avez besoin pour faire pleuvoir le feu du ciel sur vos ennemis dans les Brumes.
- Des Objets d’assistance : nouvelles augmentations, outils de récolte perfectionnés et sacs à trophées d’artisanat.
- Des Miniatures uniques : Goedulf, le mythique esprit louveteau qui protège les enfants norns perdus, et mon préféré, arrivé second au concours du plus beau chat du Promontoire divin, Chauncey von Charade III !
Concernant les succès, il nous sera désormais possible de ne réaliser qu'un sous-groupe d'une liste de choses à faire plus longue. Ainsi, il nous sera possible de choisir quoi faire pour terminer le succès désiré.
Cette liste changera tous les jours afin de varier les plaisirs et de découvrir de nouveaux lieux, nous n'aurons plus qu'à choisir les choses que nous avons le plus envie de faire sans que cela soit rébarbatif ! 🙂
Nous en avions discuté sur les forums gw2-guide, en effet, pour le moment, les lauriers ne pourront être gagnés que lorsque nous réussirons les succès proposés. Plus tard, lors de la deuxième phase des lauriers, nous gagneront ces points rétroactivement selon les succès déjà débloqués ! (Source)
Le contenu laurier sera bien entendu développé au fur et à mesure que le jeu grandira.
► Que pensez vous de ce système ? Est-ce que ça vous motivera davantage à explorer le jeu sous toutes ses coutures ? 🙂
► Quelle est la première chose que vous comptez acheter aux marchands de lauriers ?