Publicité

GW2 – NEF-AoT : Leurs nouvelles aventures !

Les NEF-AoT continuent leurs explorations de la Tyrie et reviennent cette semaine avec diverses photos et aventures !

 

Les chasseurs de l'arche

Lorsque Estrellae Axe m’expliqua que l’Arche du Lion était, à l’instar des méduses, constituée à 99% d’eau. Je n’avais aucune raison de la croire sur parole, nous en étions alors à notre septième pinte d’un liquide propice à ce genre d’énoncés. Nous nous étions rencontré dans une taverne obscure, point de rendez-vous qu’elle m’avait fixé dans un mystérieux pli adressé à la NEF-AoT. Je dois dire qu’à ce point du rendez-vous je n’étais pas déçu ! Nous enchaînions les consommations à un rythme tout a fait satisfaisant, tout en divaguant sur divers sujets plus ou moins sans importance. Cependant, je ne voyais toujours pas en quoi cette charmante soirée se rapprochait de près ou de loin aux activités de la NEF-AoT.

Estrellae prit la mouche lorsque j’explosai de rire en l’écoutant justifier sa théorie sur la structure trop liquide à son goût de la ville. De mémoire (ce qui est bien peu de chose au moment où l’on tente de remplacer son propre sang par de la bière), c’était sans l’ombre d’un doute la déclaration la plus improbable qu’il m’ait été donné d’entendre dans une taverne ! Pour me faire pardonner, je consentis à l’accompagner dans les rues de l’Arche du Lion, afin qu’elle me prouve ce qu’elle avancait. J’avais besoin de prendre l’air, et cette balade peu avant les premières lueurs tombait à pic.

Quelle ne fut pas mon étonnement quand au détour d’un rocher, après une rapide escalade, je fus confronté à cette évidence : Estrellae avait raison, il y avait beaucoup de flotte à l’Arche du Lion ! Elle plongea en première, sans oublier de m’adresser un petit sourire en coin qui ne pouvait signifier qu’une chose « Je te l’avais bien dit ! ».

Découvrir l'aventure complète de l'arche du lion par NEF-AoT

Tiens on flotte... ? La mer morte sous l'arche du lion ? Hmm étrange...

 

La villa sur demande

A l’Arche du Lion, il existe une gigantesque villa. Personne ne sait à qui elle appartient et personne ne semble l’habiter, pourtant des chandelles y brûlent jour et nuit. Certain disent qu’elle appartiendrait à une confrérie de puissants magiciens, la guilde des MJ.

Selon la légende, la demeure est protégée par un puissant sortilège de murs invisibles, et personne ne peut franchir les portes de cette bâtisse sans y avoir été invité.

Lors de ma dernière essploration en compagnie d’Estrellae, nous avions terminé notre petite escapade dans les fondations de l’Arche du Lion, en commandant un tonneau de bière et quelques poulets à une auberge de l’Arche du Lion. Je ne saurais dire à quel moment ces deux cartons de couleur pourpre se sont retrouvés sur notre table, mais à la fin du repas ils étaient là.

Découvrir l'aventure complète de la villa sur demande par NEF-AoT

Mais chérie pourquoi tu as fait pousser des patates dans l'embarcation de sauvetage ?!

 

La monture

Il est étrange qu’en Tyrie personne n’utilise de cheval pour se déplacer. Bon, il est vrai qu’on peut se téléporter où l’on veut… Enfin, tant que l’on reste en territoire civilisé ! Parce que lorsque qu’il s’agit de parcourir des terres inconnus, c’est une autre paire de manche, je vous le dit !

Et pas moyen de foutre la main sur un foutu canasson !.. Si, il y a bien ce vieux, qui dresse des moas, mais paye le prestige, fichu a un mètre cinquante du sol sur un poulet géant au plumage rose pétant ! En plus ils sont pas fichu de faire deux pas sans se casser la gueule alors… On se paye notre mouille je vous le dit !

A ce stade, il y a plus qu’une solution. Dresser soit même une monture. Bon, je parlais de cheval tout à l’heure parce que c’est un standard. Mais quitte à s’emmerder, autant prendre quelque chose d’un peu classe, la belle bête quoi... Un dragon par exemple !

Découvrir l'aventure complète de la villa sur demande par NEF-AoT

Ah, voici mon taxi !

 

Informations NEF AoT :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<