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GW2 – Nouvel équipement de haut-niveau

Je vous avait passé un teaser de ce nouvel équipement sur notre précédent article : Le Rivage Perdu, troisième pack d'infos.

Linsey Murdock, conceptrice "Artisanat & Objets" pour Guild Wars 2, nous dévoile en effet les nouveaux objets sur lesquels son équipe travaille.

Vous retrouverez l'article sur le site officiel Guild Wars 2. Quant à moi, je vous résume les informations de cette dernière actualité.

 

Lorsque nous entrerons dans le nouveau donjon Fractales des Brumes, une nouvelle altération pourra être visible sur nos personnages, j'ai nommé l'Agonie.

Cette altération retirera des points de vie régulièrement aux joueurs et ne pourra être enlevé par les moyens habituels ; il faudra, pour s'en débarrasser, posséder une ou plusieurs Infusions sur votre équipement.

Des infusions... ? Il faudra boire le thé en plein donjon ?! 😮

Non, l'Infusion pourra être appliquée aux nouveaux équipements Ascension de couleur rose foncé. Ces équipements seront supérieurs aux exotiques mais inférieurs aux légendaires.

L'on voit ici "Emplacement d'infusion défensive non utilisée". Il y aura également des Infusions Offensive et "Omni de rareté fine".

► Tiens, en parlant de nouvel équipement, l'on ne sait même plus si il s'appellera "Élevé" ou "Ascension", quel nom préférez vous ? Pour ma part c'est du tout vu : Ascension. C'est tout de même plus classe.

Les Infusions ne pourront être crées que via des recettes à la Forge Mystique. Nous vous en dirons plus dès que possible 🙂

 

Pour conclure, nous n'avons accès pour le moment qu'à des infusions de niveau 1. Au fil du temps, nous verrons apparaître de nouveaux équipements "Élevés" et de nouvelles infusions de niveaux supérieures. De nouvelles armes légendaires seront également disponibles et les anciennes armes légendaires rééquilibrées.

Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps qu'ils ajouteront de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs.

 

► Au fur-et-à-mesure de nos aventures, nous obtiendrons donc divers sortes d'équipements : chef-d’œuvre, rare, exotique, élevé, légendaire. Il nous faudra également crafter nos infusions pour être résistant à l'agonie et aller toujours plus haut dans le PvE.

Trouvez vous que le système est trop laborieux ou bien c'est justement génial car les hardcore gamers mettront plus de temps à obtenir leurs équipements élevés "full infusion" et à clean le nouveau contenu ? Les casuals ne seront-ils pas délaissés par ce laborieux procédé ?

À vous le micro ! 🙂

 



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