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GW2 – À venir sur Guild Wars 2

Colin Johanson - directeur du jeu Guild Wars 2 - nous dévoile les projets qu'ArenaNet a prévu de mettre en place pour les six premiers mois de 2013.

Nous avons, pour l'occasion, eu une vidéo présentée par Chris afin de nous présenter ce futur contenu.

 

Résumons ce qui a été dit généralement :

  • Pas d'extension sur de nouvelles terres mais une amélioration permanente du contenu déjà présent ;
  • Ils apprennent toujours des problèmes en jeu afin de s'améliorer. Hivernel est un très bon exemple d'amélioration vis à vis de L'Ombre du Roi Dément et de Le Rivage perdu. Ils ont également tirés des conclusions d'Hivernel afin d'améliorer le prochain évènement ;
  • De nouveaux évènements dynamiques au travers de toute la Tyrie ;
  • Le Monde contre Monde et le JcJ Structuré verront de nouvelles mises à jour afin de rendre le contenu plus attractif, notamment grâce au futur système d'arènes et aux classements/côtes de niveaux dont nous avons déjà parlé pour le futur du JcJ ou encore la possibilité de regarder en streaming les combats de haut-niveau afin de s'améliorer ;
  • Un système de prestige et de progression sera introduit en jeu pour le McM. Il permettra aux joueurs de gagner de nouvelles capacités et bonus réservés au McM, ainsi que du prestige et des titres visibles. De plus, un nouvel attrait sera ajouté et ira au-delà du score hebdomadaire afin de donner encore plus de poids aux victoires à court terme ;
  • Des grands tournois seront organisés pour le JcJS haut niveau avec remise de prix et bien plus encore, afin de favoriser la croissance de la communauté JcJ compétitive au même rythme que la communauté JcJ plus occasionnelle ;
  • Le clipping devrait définitivement être retiré pour 2013 afin d'améliorer le confort de jeu en JcJ. Nous en parlions dans notre numéro 3 d'Actus, astuces, communauté ;
  • Il n'y aura pas de nouvel équipement entre élevé et légendaire pour 2013 ;
  • Nos points de succès vont enfin nous servir ! Il nous sera possible d'acheter, par exemple, de nouveaux types de butin, comme de l’équipement élevé ou des transmutations ;
  • Les succès quotidiens seront différents chaque jours afin de pousser les joueurs à visiter de nouvelles régions et à agir en groupe. Plus tard, ils intégreront un système qui nous permettra de compléter des sous-ensembles de succès pour valider les succès journaliers. Par exemple, si six succès journaliers sont accessibles, il nous suffira d’en obtenir 4 sur 6 et nous pourrons ainsi vous limiter à ceux qui nous intéressent le plus ;
  • Nous pourrons obtenir des récompenses cosmétiques, dont des titres, des médailles (pour les cartes terminées), des thèmes uniques, etc... Pour avoir terminé des parties précises du jeu.

 

Et pour les guildes ? C'est bien beau de rejoindre un groupe de joueurs sympathique mais nous sommes ici sur GUILD Wars 2 ! Que vont-ils donc nous proposer afin de se différencier des autres jeux ?

Un nouveau type de contenu verra donc le jour dans ces 6 premiers mois de 2013 afin que les guildes puissent partir plus souvent en mission en groupe. Certaines de ces aventures seront conçues spécialement pour les guildes et proposeront des contraintes spéciales (notamment de temps), tandis que d’autres feront de la création de contenu par une guilde une expérience ouverte à tous.

 

Colin tiens à rajouter quelques mots pour conclure sur les futurs ajouts :

Par Colin Johanson Source

Nous comptons améliorer d’autres aspects du jeu, mais ils sont bien trop nombreux pour que nous entrions ici dans les détails. Voici quelques-uns des éléments du jeu sur lesquels nous avons prévu de travailler pendant le premier semestre 2013 :

* Des classements sur notre site Internet, permettant de comparer vos performances à celles des autres, afin d’identifier les meilleurs joueurs au monde.
* Des rencontres de boss revisitées et améliorées dans les donjons et le monde.
* Des types de succès inédits, intégrés aux nouveaux systèmes de récompenses.
* Une amélioration continue de la sécurité du jeu, la chasse intensive aux utilisateurs de bots et aux pirates, ainsi que l’amélioration de la stabilité du jeu par la résolution des bugs dès qu’ils sont signalés.
* L’identification des facettes du jeu qui peuvent être améliorées et rendues plus intéressantes/divertissantes et un investissement en temps pour que tout ce qui a déjà été conçu et publié constitue une base d’expansion saine et fonctionnelle.
* L’amélioration de l’expérience des nouveaux joueurs, afin qu’ils apprennent rapidement à jouer à GW2 et découvrent le monde du jeu sans être noyés sous des tonnes d’information.
* L’amélioration de l’outil de recherche de groupe, afin qu’il soit plus facile de trouver des compagnons de jeu.
* L’amélioration des fractales et la résolution des bugs correspondants, comme détaillées dans l’article d’Isaiah Cartwright.

Ce n’est pas parce qu’un élément n’est pas mentionné ci-dessus que nous n’y travaillons pas, mais nous espérons que cela vous donnera un bon aperçu de ce qui nous attend pour la première moitié de 2013.

 

Vous le voyez donc, il y a une foule de choses qui vont arriver dans les 6 prochains mois mais ne vous inquiétez pas, nous serons sur le coup, comme toujours, afin de vous prévenir de l'avancée des travaux et pour vous apporter les derniers guides et informations toutes fraîches de Guild Wars 2.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt ! 🙂

 



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