GW2 – Classement WvWvW #2
Mike Ferguson, d’ArenaNet, a mis à jour son sujet de classement des serveurs en Monde contre Monde contre Monde de Guild Wars 2 basé sur l’enregistrement des données du jeu. 4 semaines se sont maintenant écoulées en McM ce qui fait désormais deux classements.
Les vuvuzelas de guerre ont résonnées, les armes se sont entrechoquées et le sang à coulé...
... Voici donc les résultats !
European World Rankings
- 2069.042 Vizunah Square (FR)=
- 1887.461 Far Shiverpeaks
- 1857.285 Riverside (DE)
- 1803.094 Desolation
- 1707.199 Augury Rock (FR)+3
- 1680.556 Gunnar’s Hold
- 1670.173 Kodash (DE)
- 1668.358 Elona Reach (DE)
- 1662.043 Seafarer’s Rest
- 1650.788 Arborstone (FR)+4
- 1626.018 Aurora Glade
- 1614.4 Blacktide
- 1607.425 Baruch Bay (ES)
- 1566.744 Gandara
- 1529.983 Fort Ranik (FR)
- 1513.503 Abaddon’s Mouth (DE)
- 1407.568 Jade Sea (FR)-5
- 1401.746 Vabbi
- 1397.668 Underworld
- 1352.392 Ring of Fire
- 1304.772 Whiteside Ridge
- 1259.18 Piken Square
- 1202.514 Drakkar Lake (DE)
- 1179.949 Miller’s Sound
- 1053.109 Ruins of Surmia
- 977.219 Dzagonur
- 857.945 Fissure of Woe
Bravo donc à Vizunah Square qui garde la tête du classement !
La Roche de l'Augure ainsi que Pierre Arborea montent tranquillou vers le haut du classement tandis que Fort Ranik conserve sa 15ème place.
Le serveur sur lequel je joue : Mer de jade, quant à lui perd 5 places dans le classement... Quand on voit l'organisation en Monde contre Monde faut pas s'étonner *tousse très fort* Heum! Il y a du boulot 🙂
Note : J'aimerai également rappeler qu'ArenaNet a annoncé vendredi 21 dernier l'ajout d'un délai de 24h pour les transferts de serveurs.
Les transferts restent gratuits pour l'instant. Espérons que cela change vite et que les transferts soient stoppés.
Parcourant souvent le forum officiel à la recherche d'informations toutes fraîches, un nombre impressionnant de joueurs se plaignent d'espions venant d'autres serveurs et qui informent leur serveur d'origine des agissements des troupes ennemies. Ils utilisent également les ressources en améliorations complétement inutiles rendant donc la réparation des murs et autres bâtiments non-fonctionnels durant leurs attaques.
C'est clairement de l'anti-jeu, espérons que ce soucis sera vite résolu.