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GW2 – Patch note 15/08/2012

Général :

  • Modification de l'effet de l'altération Vulnérabilité : chaque charge de Vulnérabilité augmente à présent de 1% les dégâts reçus par la cible (au lieu de réduire son armure).
  • Modification des composants pour de nombreuses recettes : plusieurs recettes demandent de nouveaux composants ou un niveau supérieur.
  • Mise à jour des tooltips : de nombreuses tooltips des compétences, des traits et des succès ont été mises à jour pour pour faciliter leur compréhension.
  • Distinction entre les initiateurs Projectiles : les types Projectiles pour les initiateur des combos se distinguent à présent en deux catégories : les Petits Projectiles (qui ont 20% de chance de s'associer avec une zone initiatrice de combo) et les Projectiles (qui eux ont 100% de chance de faire un combo). En général, ce sont les compétences sans temps de rechargement qui deviennent des Petits Projectiles.

Races :

Charr (compétence)

  • Barrage d'artillerie : réduction de la portée de 50%.
  • Rugissement de bataille : augmentation du temps de rechargement de 30 à 35 sec. Diminution de la durée de Fureur de 15 à 6 sec.

Humain (compétence)

  • Prière à Lyssa : réduction du temps de rechargement de 30 à 12 sec.

Norn (compétence)

  • Appel de Chouette : augmentation du nombre de charge de Saignement de 1 à 3 mais la durée du Saignement est réduite de 20 à 8 sec. Le temps de rechargement de la compétence est augmentée de 20 à 30 sec.
  • Appel de la guivre : réduction de la durée de l'effet de 60 à 45 sec mais le temps de rechargement de la compétence est réduit de 90 à 60 sec.

Sylvari (compétence)

  • Vigne saisissante : réduction de la portée de 25%.

 Élémentaliste :

Dague (compétence)

  •  Bouleversement terrestre : augmentation du nombre de charge de Saignements de 5 à 8.
  •  Souffle de drake : inflige à présent des dégâts à l'impact.
  • Armure de givre : augmentation de la durée de Givre de 1 à 2 sec.
  • Caresse foudroyante : augmentation du temps de rechargement de 6 à 10 secondes. Inflige à présent Faiblesse au lieu de Vulnérabilité.
  • Fouet éclair : augmentation des dégâts de 15%.
  • Cercle de feu : modification des dégâts de 125%.

Sceptre (compétence)

  • Projection : réduction des dégâts de 50%.

Bâton (compétence)

  • Pluie de météores : réduction des dégâts de 15%.
  • Champ statique : réduction du temps d'étourdissement de 3 à 2 sec.

Soin (compétence)

  • Glyphe d'harmonie élémentaire : augmentation du temps de rechargement de 20 à 25 sec.
  • Aura de restauration : réduction du temps de rechargement de 40 à 25 sec mais en contrepartie, les soins de la compétence active et passive sont légèrement réduits.

Utilitaire (compétence)

  • Arcane Blast : légère réduction des dégâts et augmentation du temps de rechargement de 15 à 20 sec.
  • Arcane Wave : légère réduction des dégâts et augmentation du temps de rechargement de 20 à 30 sec.

Magie du Feu (trait)

  • Précision ardente : augmentation des chances d'infliger Brûlure lors de vos critiques de 20 à 30%.

 Envoûteur :

Espadon (compétence)

  • Pointe mentale : augmentation des dégâts de 90% et ne provoque plus Vulnérabilité mais supprime un avantage de la cible.
  • Lame miroir : inflige à présent 3 charges de Vulnérabilité aux ennemis touchés.

Bâton (compétence)

  • Tempête chaotique : ne peut plus provoquer Peur mais peut à présent infliger Stupeur pendant une seconde.

Sceptre (compétence)

  • Contre illusoire : inflige à présent des dégâts lorsque vous contrez une attaque.

Épée (compétence)

  • Riposte : inflige à présent des dégâts lorsque vous contrez une attaque.

Soin (compétence)

  • Mantra de récupération : augmentation du temps de rechargement de 8 à 10 sec. Le soin instantané a été réduit.
  • Miroir : réduction du temps de rechargement de 30 à 15 sec mais en contrepartie, les soins de la compétence sont réduits.

Utilitaire (compétence)

  • Reflet de renvoi : réduction du temps de rechargement de 45 à 40 sec.
  • Illusion de vie : réduction du temps de rechargement de 135 à 130 sec.
  • Mantra de concentration : augmentation du temps de rechargement de 20 à 25 sec. La durée de Stabilité à été réduite de 5 à 2 sec.
  • Mantra de distraction : augmentation du temps de rechargement de 15 à 30 sec.
  • Mantra de résolution : augmentation du temps de rechargement de 15 à 20 sec. Ne supprime plus la totalité des altérations mais seulement deux.
  • Cri de douleur : réduction des dégâts de 30%

À terre (compétence)

  • Deception : augmentation du temps de rechargement de 10 à 15 sec.
  • Explosion de l'âme : augmentation des dégâts de 25%.

Domination (trait)

  • Mantra harmonieux : permet à présent d'activer trois mantras à la suite au lieu de deux.

Duel (trait)

  • Stimulation de mantras : réduction du bonus aux dégâts pour chaque mantra chargé de 5 à 3%.

 Gardien :

Espadon (compétence)

  • Attraction : réduction de la portée de 33%.
  • Symbole de colère : Réduction du temps de rechargement de 15 à 10 sec. En contrepartie, la durée de Représailles a été réduite de 2 à 1 seconde.
  • Frappe vengeresse : réduction des dégâts de 10%.
  • Frappe du courroux : augmentation des dégâts de 10%.

Bâton (compétence)

  • Encouragement : réduction de la durée de Puissance de 12 à 8 sec.
  • Ligne de protection : réduction du temps de rechargement de 45 à 40 sec.

Épée (compétence)

  • Arc d'épée : réduction des dégâts de 25%.
  • Épée de la colère : réduction des dégâts de 10%.
  • Vague d'épée : augmentation des dégâts de 250%.

Torche (compétence)

  • Flamme purificatrice : augmentation des dégâts de 40% et augmentation de la portée de 33%.
  • Flamme du dévot : augmentation des dégâts de 30%.
  • Feu de Zélote : réduction de la durée de Brûlure de 10 à 3 sec mais en contrepartie, le temps de rechargement a été réduit de 20 à 15 sec.

Focus (compétence)

  • Lumière du jugement : la durée d'Aveuglement et de Régénération a été réduite de 5 à 3 sec.

Sceptre (compétence)

  • Orbe de fureur : réduction des dégâts de 10%.

Bouclier (compétence)

  • Bouclier d'absorption (détonation) : augmentation du temps de rechargement de 25 à 60 sec.

Soin (compétence)

  • Souffle de guérison : réduction des soins.
  • Refuge : réduction du soin mais en contrepartie, le temps de rechargement a été réduit de 45 à 30 sec.
  • Sceau de résolution : légère augmentation du soin mais en contrepartie, le temps de rechargement a été augmenté de 30 à 40 sec.

Utilitaire (compétence)

  • Défense obstinée : réduction de la portée de 50% mais en contrepartie, la durée de Protection est augmenté de 3 à 4 sec.
  • Repliez-vous ! : réduction de la portée de 50% mais en contrepartie, la durée d'Égide et Vitesse passe à 20 sec.
  • Martyre : réduction de la portée de 50%.
  • Tenez bon ! : réduction de la portée de 50 et réduction de la durée de Représailles de 10 à 5 sec.
  • Sanctuaire : réduction de la durée de 10 à 6 sec.
  • Sceau du jugement : réduction de la durée de Représailles de 10 à 5 sec.

Vertus (trait)

  • Rancune : réduction du bonus concernant l'augmentation de la durée de Représailles de 50 à 25%.

Courage (trait)

  • Flamme du défenseur : augmentation des chances d'infliger Brûlure lorsque vous bloquez de 20 à 100%.
  • Armure de vengeance : réduction du bonus de Précision par rapport à votre total de Robustesse de 10 à 5%.

 Guerrier :

Hache (compétence)

  • Coupe : réduction des dégâts de 10%.

Marteau (compétence)

  • Coup féroce : augmentation des dégâts de 25%.
  • Coup puissant : réduction des dégâts de 10%.
  • Casse-dos : réduction des dégâts de 15%.
  • Balayage grossier : réduction des dégâts de 15%.
  • Coup déséquilibrant : augmentation des dégâts de 10%.

Arc long (compétence)

  • Tir combustible (explosion) : augmentation des dégâts de 30%.

Soin (compétence)

  • Sceau de soins : réduction du temps de rechargement de 40 à 20 sec.
  • Afflux de soins : ne procure plus d'adrénaline mais améliore l'effet du soin de 20% pour chaque niveau d'adrénaline.
  • Rétablissement : augmentation du temps de rechargement de 20 à 25sec.

Utilitaire (compétence)

  • À mon signal ! : (nouvelle compétence) Crie sur la cible et lui inflige 10 charges de Vulnérabilité pendant 10 sec.
  • Sceau de fureur : réduction du temps de rechargement de 60 à 30 sec.
  • Jet de bolas : inflige à présent des dégâts à l'impact.

Défense (trait)

  • Attaque cuirassée : réduction du bonus de Puissance par rapport à votre total de Robustesse de 10 à 5%.
  • Marteau impitoyable : les dégâts au marteau sont à présent augmenté de 50% lorsque la cible est contrôlée (au lieu d'être augmenté uniquement sous Étourdissement).
  • Masse éclatante : (nouvel effet) les dégâts à la masse sont à présent augmenté de 10% lorsque la cible est sous Faiblesse.

 Ingénieur :

Pistolet (compétence)

  • Tir explosif : réduction de la durée de Saignement de 4 à 2 sec.
  • Tir statique : inflige à présent des dégâts à l'impact mais la durée d'Aveuglement est réduite de 5 à 3 sec.
  • Tir collant : réduction de la durée de la glue de 6 à 5 sec.

Fusil (compétence)

  • Tir sauté : réduction des dégâts de 10% mais en contrepartie, le bond et l'arrivé du bond inflige 3 charges de Vulnérabilité pendant 7 sec.
  • Tir de filet : diminution de la durée d'Immobilisation de 3 à 2 sec.
  • Tir surchargé : réduction des dégâts de 10% mais en contrepartie, le temps de rechargement a été réduit de 20 à 15 sec.

Kit de Bombe (compétence)

  • Bombe : réduction de la zone d'attaque de 50%.
  • Bombe incendiaire : réduction de la zone d'attaque de 50% et la durée de Brûlure a été réduite de 2 à 1 sec.

Soin (compétence)

  • Élixir H : réduction du soin.
  • Kit médical : les soins des bandages ont été réduit.

Ceinture à Outils (compétence)

  • Auto-bandage : légère augmentation du soin.
  • Munition incendiaire : réduction de la durée de l'effet de 60 à 45 sec.
  • Tir surprise : devient un Projectile (et non Petit Projectile) pour les combos et réduction du temps de rechargement de 20 à 10 sec.

Utilitaire (compétence)

  • Elixir C : réduction du temps de rechargement de 60 à 40 sec.
  • Elixir S : réduction de la durée de l'effet de 5 à 3 sec.
  • Roquette : inflige à présent Brûlure pendant 3 sec.

Alchimie (trait)

  • Injection de sang : réduction du bonus aux dégâts d'altération par rapport à votre total de Vitalité de 10 à 5%.

Inventions (trait)

  • Amélioration des performances : réduction du bonus à la Puissance par rapport à votre Puissance des soins de 20 à 10%.

 Nécromant :

Dague (compétence)

  • Siphonage de vie : augmentation de la portée de 100%.

Focus (compétence)

  • Toucher du Faucheur : octroie Régénération pendant 3 sec aux alliées au lieu de Vitesse.

Sceptre (compétence)

  • Malédiction sanglante : réduction de la durée de Saignement de 7 à 4 sec.
  • Malédiction tranchante : réduction de la durée de Saignement de 7 à 4 sec.
  • Etreinte mortelle : augmentation de la durée de Saignement de 5 à 7 sec.
  • Festin de corruption : augmentation de la portée de 50%.

Bâton (compétence)

  • Marque de sang : réduction du temps de rechargement de 10 à 6 sec.
  • Marque putride : augmentation du temps de rechargement de 15 à 25 sec.
  • Empreinte de la Faucheuse : réduction du temps de rechargement de 40 à 45 sec.

Linceul de Mort (compétence)

  • Chemin noir : augmentation de la durée du Saignement de 3 à 5 sec.
  • Transfert de vie : augmentation des dégâts de 800%.

Utilitaire (compétence)

  • Nuage de poison : inflige Faiblesse au lieu de Vulnérabilité.
  • Corruption d'avantage : augmentation du temps de rechargement de 25 à 40 sec.
  • Explosion putride : réduction des dégâts de 80%.
  • Rigor Mortis : augmentation des dégâts de 100%.
  • Etreinte spectrale : réduction de la durée de Givre de 4 à 3 sec.
  • Déplacement spectral : brise à présent les Étourdissements.
  • Mur spectral : réduction du temps de rechargement de 45 à 40 sec.
  • Démon squelette : augmentation des dégâts de 100%.
  • Puits de corruption : le puits émet à présent des pulsations toutes les secondes pendant 5 secondes. Chaque pulsation applique les effets du puits.
  • Puits des Ténèbres : le puits émet à présent des pulsations toutes les secondes pendant 5 secondes. Chaque pulsation applique les effets du puits.
  • Puits de pouvoir : le puits émet à présent des pulsations toutes les secondes pendant 5 secondes. Chaque pulsation applique les effets du puits.
  • Puits de souffrance : le puits émet à présent des pulsations toutes les secondes pendant 5 secondes. Chaque pulsation applique les effets du puits. Les dégâts ont été augmenté de 400% et applique à présent 2 charges de Vulnérabilité au lieu de Faiblesse.

Magie de la mort (trait)

  • Force mortelle  : réduction du bonus de Puissance par rapport à votre total de Robustesse de 10 à 5%.

Méchanceté (trait)

  • Entraînement à la hache : augmentation de la réduction du temps de rechargements des compétences à la hache de 15 à 20%.

  Rôdeur :

Hache (compétence)

  • Voie des cicatrices : augmentation des dégâts de 50%.
  • Tourbillon défensif : augmentation des dégâts 45% et inflige à présent une charge de Vulnérabilité pendant 10 sec (pour un maximum de 12).

Espadon (compétence)

  • Lacération : augmentation des dégâts de 40%.

Utilitaire (compétence)

  • "Surveille" : (nouvelle compétence) votre familier protègera la zone pendant 180 secondes.
  • "Protège moi" : (nouvelle compétence) au lieu d'attaquer, votre familier va encaisser tous vos dégâts pendant 6 secondes.
  • "Suis le" : (nouvelle compétence) votre familier se déplace plus vite et inflige plus de dégâts.
  • Piège glacial : réduction de la durée du pièce une fois activé de 10 à 5 sec.
  • Pierre à aiguiser : réduction de la durée du Saignement de 10 à 6 sec et réduction de la durée de l'effet de la compétence de 60 à 30 sec.
  • Sceau de la Chasse : réduction du temps de rechargement de 120 à 30 sec.

À terre (compétence)

  • Coup de tonerre : réduction des dégâts de 60%.

Magie de la nature (trait)

  • Force spirituelle : réduction du bonus de Puissance par rapport à votre total de Vitalité de 10 à 5%.

Escarmouche (trait)

  • Haches aiguisées : (nouvel effet) les coups critiques infligent 10% de dégâts supplémentaires du moment que vous tenez un hache dans votre main principale.

 Voleur :

Dague (compétence)

  • La Cape et la Dague : réduction du coût en Initiative de 6 à 5 points.
  • Valse des dagues : augmentation du coût en Initiative de 3 à 4 points.
  • Bond d'efflorescence mortelle : diminution des dégâts de 50%.
  • Coup du lotus : inflige Empoisonnement pendant 3 sec au lieu de Faiblesse.
  • Affront sauvage : octroie Endurance si vous touchez votre cible.

Pistolet (compétence)

  • Attaque sournoise : augmentation des dégâts de 20% et augmentation du nombre de charge de Saignement de 4 à 5.

Arc court (compétence)

  • Explosion à fragmentation : consomme à présent 4 points d'Initiative.
  • Tir incapacitant : augmentation du coût en Initiative de 3 à 4 points.

Épée (compétence)

  • Infiltrator's Strike : augmentation du coût en Initiative de 2 à 3 points mais immobilise la cible pendant 1 sec.
  • Coup de crosse : augmentation de la durée de l'Étourdissement de 0.25 à 0.5 sec
  • Frappe tactique : augmentation de la durée de Stupeur de 1 à 2 sec.

Soin (compétence)

  • Sceau de malice : réduction des soins mais en contrepartie le temps de rechargement est réduit de 20 à 15 sec.

Élite (compétence)

  • Venin de basilic : réduction de la durée de l'effet de 45 à 30 sec.
  • Tempête de dagues : octroie Stabilité pendant la durée de l'effet (8 sec).

À terre (compétence)

  • Fuite des ombres : augmentation du temps de rechargement de 10 à 15 sec.

Attaques critiques (trait)

  • Bourreau : augmente de 20% (au lieu de 10%) les dégâts que vous infligez aux cibles sous 50% de points de vie (au lieu de 25%).
  • Tolérance pratiquée : (remplace Sceaux rapides) vous gagnez un bonus en Puissance égal à 5% de votre Vitalité.
  • Premières frappes : (nouvel effet) vous infligez 10% de dégâts supplémentaires lorsque votre Initiative est supérieur à 6.
  • Assassin discret : augmentation des chances d'infliger un critique lorsque vous êtres camouflés de 50 à 100%.
  • Utilisation de sceau : en plus des effets de base, vos sceaux bénéficient d'une réduction du temps de rechargement de 20%.

Arts létaux (trait)

  • Frappe panique : vous infligez une Immobilisation aux cibles sous 50% de points de vie (au lieu de 25%) pendant 4 sec (au lieu de 2 sec).

Duplicité (trait)

  • Attaques dominantes : augmente de 1% (au lieu de 2%) vos dégâts pour chaque point d'initiative disponible.

Arts des ombres (trait)

  • Pouls ralenti : (remplace Réanimation trompeuse) octroie 10 secondes de Régénération lorsque vous êtes affectés d'au moins 5 charges de Saignement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.


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