Publicité

ESO – Mise à jour de la boutique à couronnes

Le 9 avril prochain, la boutique à couronnes va voir apparaître quatre nouveaux familiers qui ne demandent qu’à être aimés et chouchoutés.

 Chien de rapport de Bravil

 

Portemort

Invoquer un Portemort est facile, mais le contrôler… disons que c’est une autre histoire. Ces petits Daedra vicieux ne sont pas des plus dociles, essayant en permanence de s’échapper pour causer chaos et destruction. Si vous aimez causer chaos et destruction, il pourrait être un compagnon de premier choix ! Laissez-le dehors si vous comptez visiter la taverne… conseil d’ami.

Portemort

 

Chien de rapport de Bravil

Cette petite bête ébouriffée sera votre amie pour la vie, surtout si vous partagez avec elle ces morceaux de viande que vous avez là. Le chien de rapport de Bravil est passé maître dans la chasse aux ragnards et la nage, et il est plutôt intelligent pour couronner le tout. Il peut être un peu difficile à dresser, mais tout ça n’a que peu d’importance quand on passe sa vie sur la route.

Chien de rapport de Bravil

 

Galopin

Vous voulez mettre un peu d’espièglerie dans votre vie ? Le galopin est le candidat rêvé ! Les mages attirent ces petits Daedra d’Oblivion tous les jours et s’en servent comme messagers ou pour effectuer des tâches simples. Gardez-le bien à l’œil – ils ont tendance à semer le trouble si on les laisse seuls trop longtemps !

Galopin

 

Berger de Taillemont

La noble lignée des bergers de Taillemont est évidente, même chez ses plus jeunes représentants. Cette fière créature est élevée pour sa force, sa rapidité et sa loyauté indéfectible. Souvent employés comme chien de garde, les bergers de Taillemont défendront leur maître et son domaine, parfois au prix de leur vie. Les plus grands héros seraient fiers d’en compter un à leurs côtés.

Berger de Taillemont

Allez-vous adopter une de ces adorables créatures ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<