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ESO – Notes de version 2.0.2

Durant la maintenance qui a eu lieu dans la nuit du mardi 24 mars, une petite mise à jour a été implémentée sur le mégaserveur.

Patch_notes_une

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

 

Guerre d'alliances

  • Général
    • Augmentation conséquente des dégâts des armes de siège contre les autres personnages joueurs.
    • Augmentation des dégâts des trébuchets contre les murs des forteresses.
    • Augmentation de 50 % de l’Expérience reçue lorsqu’on tue un autre joueur.
    • Augmentation de l’Expérience rapportée par bon nombre des quêtes les moins lucratives de Cyrodiil.
    • Augmentation des caractéristiques d’un personnage joueur mis au niveau de Cyrodiil pour les rendre comparables à celles d’un joueur de rang Vétéran 12.
    • Réduction de l’Expérience reçue en tuant certains gardes aux portails des Parchemins.
    • Augmentation du niveau de tous les monstres de Cyrodiil, devenus de rang Vétéran 12 pour rapporter davantage d’Expérience.
    • Réduction des dégâts et de la Santé des gardes pour qu’ils soient d’un niveau de puissance équivalent aux anciens gardes de rang Vétéran 5.

 

Combat et gameplay

  • Général
    • Les aliments, boissons et potions sont à présent utilisables même si vous êtes réduit au silence.
    • Correction d’un problème qui vous faisait vous asseoir trop en avant ou en arrière sur votre monture.
  • Lame noire
    • Assassinat
      • Déchaînement meurtrier : La lueur projetée sur votre arme par cette compétence sera à présent toujours visible, pour vous prévenir de l’expiration de l’effet. L’Arc spectral conjuré par Volonté de l’assassin s’affichera également correctement.
    • Siphon
      • Agonie : Cette compétence est à présent plus réactive et s’enchaîne plus naturellement avec d’autres animations de combat.
  • Arme
    • Arc
      • Tir de précision : Correction d’un problème où les effets visuels de cette compétence restaient permanents sur votre arc.
  • Armure
    • Armure lourde
      • Constitution : Correction d’un problème qui cumulait par erreur les rangs I et II de cette compétence passive.
  • Système Champion
    • Correction d’un problème qui empêchait d’accéder à l’interface du Système Champion sans se reconnecter après avoir atteint le rang Vétéran 1.
    • Correction d’un problème qui n’affichait pas la bonne quantité de points de Champion après votre première connexion suivant la mise en place de la version 2.0.1.

 

Système judiciaire

  • Général
    • Correction d’un problème sur un petit pourcentage d’objets dérobables, dont le niveau s’adaptait au vôtre, au lieu d’être fixé à 1, ce qui leur conférait des prix de revente plus importants que prévu.
  • Zones
    • Estemarche
      • On ne peut plus faire les poches aux Esprits de Sovngarde ou les attaquer.
    • Prasin
      • Tuer un ennemi dans l’antre de Naril Nagaia ne fera plus augmenter votre prime.

 

Donjons et groupes

  • Épreuves
    • Augmentation de 1100 % de l’Expérience reçue en tuant des monstres en Épreuve. En outre, l’Expérience reçue en Épreuve sera à présent plus normalisée d’un membre à l’autre du groupe.

 

Exploration et objets

  • Collections
    • Correction d’un problème qui empêchait un petit nombre de joueurs de voir tous les déguisements, montures et familiers dans leurs collections à leur connexion.

 

Quêtes et zones

  • Auridia
    • Soulever le voile : L’étape de cette quête qui consiste à boire la préparation de Palomir pour se rendre sur l’île fonctionnera à présent de manière systématique, comme prévu.
    • Le voile tombe : Correction d’un problème où l’égorgeur de l’Héritage se coinçait parfois dans un mur ou autre objet, ce qui entravait votre progression.
  • Stirk
    • Le poids des trois couronnes : La comtesse Hakruba terminera à présent systématiquement sa promenade vers le sommet pendant cette quête.

 

Interface utilisateur

  • Général
    • L’option « Pierres d’âme par défaut » dans les paramètres de l’interface se mettra à présent à jour lorsqu’on la modifie.
    • Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître les indicateurs d’Alliance et les barres de Santé.

 

Art et animation

  • Animation
    • Correction d’un problème qui empêchait certains PNJ de tourner de manière fluide.

 

Audio

  • Général
    • Création d’un rythme plus naturel pour la séquence d’animation de la salle d’audience du Silvenar.
    • La musique et les sons de l’interface du système Champion sont à présent plus faciles à entendre et plus immersifs.

 

Divers

  • Général
    • Correction d’un certain nombre de plantages courants, par exemple en cas d’utilisation d’Alt-Tab ou de réduction du jeu vers la barre des tâches.
    • Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder les résolutions personnalisées d’une session de jeu à la suivante.


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