Publicité

ESO – Présentation des serments des Indomptables

Lors de la mise à jour majeure 5, beaucoup de nouveautés ont été implantées, notamment les serments des Indomptables qui offrent des récompenses uniques à tous ceux qui débarrassent Tamriel de ses habitants les plus néfastes et obscures.

Les Indomptables sont en croisade perpétuelle contre les forces du mal. Ainsi, ils vous proposent des quêtes spéciales afin de les aider dans cette tâche. Pour cela, il vous faudra tout d'abord les rejoindre dans une de leurs enclaves.

serment_indomptable_01

Pour avoir accès aux serments, il vous faudra tout d'abord avoir atteint le niveau 45. Dès lors, les Indomptables, possédant des espions à travers tout Tamriel, vous enverront un courrier en jeu vous invitant à leur rendre visite dans une de leurs toutes nouvelles enclaves situées tout près de chaque capitale.

A votre arrivée, vous allez devoir prêter serment et récolter le fruit de vos exploit. (une clé en bronze. Son utilisation est précisée plus bas) Pour ce faire, il vous suffira d'apposer votre signature dans le livre des serments et jurer solennellement d'aller vaincre une des plus terribles menaces de Tamriel, le tout bien entendu sans frémir.

serment_indomptable_02

Il existe actuellement deux types de serments:

  • Serment non-Vétéran.
  • Serment Vétéran.

Les serments non-Vétéran sont accessibles dès le niveau 45, tandis que les serments Vétéran ne deviennent accessibles qu'à partir du rang Vétéran 1. Si vous êtes au minimum Vétéran 1, vous pouvez avoir un serment Vétéran et un serment non-Vétéran. Cependant, vous ne pouvez réaliser qu'un seul et unique serment par jour, choisissez bien.

Pour accomplir un serment, il vous faudra vous rendre dans un donjon en particulier. Une fois dans ce dernier, plusieurs objectifs optionnels seront disponibles, donnant ainsi accès à de meilleures récompenses. Une fois le serment accompli, il vous faudra retourner à l'enclave pour obtenir votre récompense, à savoir :

  • Clé en bronze.
  • Clé en or.

Vous obtiendrez une des deux clés en fonction de votre performance lors de la réalisation du serment ainsi que du type de serment. Ces clés permettent par la suite d'ouvrir des coffres spéciaux situés à l'enclave ainsi qu'augmenter la réputation auprès des Indomptables. Pour remporter une clé d'or, il vous faudra réussir tous les objectifs optionnels des serments en mode Vétéran.

serment_indomptable_03

Les coffres des Indomptables contiennent toute sorte de butin utile tel des objets ornés, des pierres d'âmes, des épaulières épatantes et bien plus encore.

serment_indomptable

Vous pouvez discuter du serment des Indomptables et donner vos avis sur le forum officiel.


Jeux du moment

>> Liste complète <<