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ESO – Patch notes 1.4.3

Le serveur vient d'être mis à jour en version 1.4.3. Au programme de cette mise à jour : la région supérieure de Raidelorn, l'Épreuve du Sanctum ophidia et l’Arène de l’Étoile du dragon. Dans cette dernière, vous serez mis au défi de vaincre 10 vagues de monstres avec un groupe de 4. Pour offrir une progression après ces nouvelles rencontres, la limite du rang de Vétéran a été rehaussée à 14.

Cette mise à jour est aussi l'occasion d'améliorer différents objectifs JcE et de nombreuses régions du jeu, dans leur gameplay, leur direction artistique, la création des objets, la gestion des quêtes, de l’interface et la guerre d’Alliances.  Mais voici le résumé des points importants.

Haut-Raidelorn

  • Partez vers le nord des terres dévastées autour de la ville de Belkarth, et découvrez de nouveaux territoires ! Le glissement de terrain à l’ouest a été déblayé, et la barricade des Orques de fer est brisée. La route de l’Étoile du dragon est ouverte aux voyageurs. L’insidieuse Cour écailleuse et leurs alliés Orques de fer préparent une nouvelle force d’invasion autour de leur maître, composée de maîtres terribles créés grâce à l’alchimie et la magie antiques des Nèdes. Six nouveaux donjons pour groupes, trois nouvelles instances de groupe et l’agglomération de l’Étoile du dragon vous attendent !

Épreuve du Serpent : Sanctum Ophidia

  • Entrez au siège du pouvoir de la Cour écailleuse et affrontez le Céleste Serpent lui-même. Venez à bout des membres les plus loyaux de la Cour écailleuse, affrontez les trolls monstrueux et autres cauchemars avec laquelle la Cour écailleuse défend son dieu. Ceux qui retourneront à la Citadelle d’Hel Ra ou aux Archives æthériennes après avoir surmonté les épreuves de Sanctum Ophidia remarqueront que leurs actions ont eu des effets tangibles.

Arène de l’Étoile du dragon

  • Dans les montagnes au nord de l’Étoile du dragon, des ruines abandonnées ont été réaménagées en arène par un champion jusqu’alors inconnu. Des guerriers venus de tout Tamriel y déferlent pour s’affronter lors de jeux sanglants. S’ils survivent, la gloire et des trésors inimaginables sont à leur portée. En mode normal ou Vétéran, un groupe de quatre joueurs pourra entrer dans l’arène et relever l’un des défis les plus sanglants jamais présentés !

Trait d’artisanat Trempe de Nirn

  • Un nouveau trait d’artisanat, Trempe de Nirn, a été découvert à Raidelorn ! Les objets nécessaires pour octroyer ce trait sont rares, et se trouvent lors de récoltes menées dans le Haut Raidelorn. Mais cela ne suffira pas : d’autres études seront nécessaires pour découvrir les secrets de cette Trempe.

Donjons agrandis

  • Les donjons rencontrés à Bangkoraï, à la Marche de la Camarde et dans la Brèche sont à présent plus grand, et contiennent davantage de monstres et de butin. Cela fait partie de l’effort progressif pour agrandir les donjons du jeu tout entier.

Améliorations des groupes

  • Nous avons commencé à améliorer la constitution des groupes et avons étendu davantage de conditions de quêtes pour les rendre compatibles avec des groupes. Nous avons aussi condensé/supprimé le nombre de couches pour un objectif particulier. Ceci réduira dramatiquement, voire supprimera, les occasions où vous êtes séparés des membres de votre groupe ou des autres joueurs. Nous avons modifié les objectifs suivants :
    • Port-Grison
    • Émotion conflictuelle
    • Cormont
    • Dune
    • Aigle-sur-Rive
    • Creux d’Eidolon
    • Prime-Tenure
    • Or-Fol
    • Ande d’Émeraigues
    • Gloire d’Hallin
    • Karthdar
    • Lunehenge
    • Manne de Morwha
    • Nécropole de Motalion
    • Ruines de Nilata
    • Norval
    • Souffle d’Onsi
    • Cimetière de Pélin
    • Comptoir commercial de Rougepel
    • Salas En
    • Sénalana
    • Échine de Sep
    • Val de Sabot-d’argent
    • Bourbier gris
    • Trône de Tu'whacca

Priorité PFX

  • Nous avons installé une priorité et un système d’exclusion lié à la distance pour assurer que tous les effets de compétence pertinents affectant votre personnage ou votre groupe fonctionnent et prennent la priorité sur les autres effets, pour ne pas perdre les signes révélateurs du combat dans la masse des effets. Ce système a été mis en place pour améliorer la gestion de mémoire des effets, afin que les effets importants ne disparaissent pas lors des combats instances. Cela assure que ces effets de compétences seront affichés, mais pourrait aussi améliorer les performances générales dans certains scénarios JcJ et dans les donjons.

Nouveau rang Vétéran

  • Afin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’Arène d’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14. Réduction du coût en points de Vétéran pour les rangs 13 et 14 afin que la progression soit plus rapide.

Enchantements affectant les Compétences

  • Nous avons ajouté de nouveaux enchantements affectant les compétences qui peuvent apparaître sur les armes obtenues dans l’Arène d’Étoile du dragon, dans l’Épreuve du Serpent, l’Épreuve du serpent en mode difficile et dans les classements de la guerre d’Alliances.
    • Soins généralisés : cette compétence rend à présent de la Vigueur à tous les alliés dans la zone.
    • Fendoir : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires au premier coup.
    • Perforation : cette compétence soigne celui qui l’utilise.
    • Entailles jumelles : cette compétence inflige des dégâts d’hémorragie supplémentaire à chaque activation.
    • Flèche empoisonnée : cette compétence augmente les dégâts de votre arme lorsque vous attaquez des cibles affectées par la Flèche empoisonnée.
    • Toucher destructeur : cette compétence inflige davantage de dégâts et coûte moins.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de la note de mise à jour sur le forum officiel. Il existe également une liste des problèmes connus (à consulter avant de vous plaindre au support si vous rencontrez un bug étrange et mystérieux !).



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