ESO – Matt Firor : ce qui nous attend – 20 août
Comme tous les mois, Matt Firor nous parle du futur du jeu. Déjà, regardons de nouveau rapidement la bande-annonce présentant la mise à jour 4.
Voici les principaux axes sur lesquels l'équipe va travailler :
- migration du mégaserveur européen : les données ont été transférées à Francfort. C'est stable mais ils vont continuer à vérifier que tout se passe bien.
- modifications du système de combat : de nombreux changements ont déjà été effectués pour rendre le combat plus dynamique (échange des armes, cache des textures des armes alternatives pour dégainer plus vite) et d'autres sont prévus, notamment pour la mise à jour 5.
- vigilance constante : aucun répit pour les abus et la triche !
- programme de fidélité : un nouveau programme débutera prochainement, nous aurons plus de détails fin de semaine. Cela débutera avec un familier pacifique Spectre de glace avant de se développer.
- expansion de Raidelorn : la dernière région de Raidelorn pour les joueurs vétérans arrive avec la mise à jour 4 avec de l'exploration et de nouveaux défis.
- épreuve du serpent : la dernière épreuve de l'histoire des constellations, l'épreuve du Serpent prévue pour 12 joueurs, arrive également avec la mise à jour 4.
- arène de l'étoile du dragon : un nouveau type de contenu JcE pour groupe standard de 4 joueurs.
- classements : les classements vont être remis à zéro car il y a eu des abus.
- système champion : ce système permettra d'encourager la progression du personnage sur un plus long terme. Il y aura différents changements dont la suppression des rendements décroissants dans le jeu et des changements majeurs sur le fonctionnement des statistiques. Enfin, les points Vétéran seront convertis en expérience.
- PTS : il n'y a pas assez de joueurs sur le PTS alors n'hésitez pas à vous y rendre pour aider !
Enfin, Matt Firor a donné une liste des futures fonctionnalités prévues avec l'ordre dans lequel on peut s'attendre à les voir débarquer :
- Bientôt : nouveau système d’animation faciale, groupes améliorés, correctifs des problèmes de séparation des joueurs
- Dans pas longtemps : la cité impériale, le système Champion
- Plus tard : Système judiciaire, conception des sorts