Publicité

ESO – Patch Notes 1.2.4

Hier, une nouvelle mise à jour 1.2.4 est venue renforcer les serveurs. Voici en détail ce qu'elle apporte. Les grandes lignes de cette mise à jours sont la correction des problèmes de gameplay et de quêtes, la mise à jour de la barre d’XP, la perte soudaine d’images par seconde (FPS) ainsi que les échanges d’armes qui interrompaient la furtivité.

 Patch_notes_une

Correctifs et améliorations

Guerre d’Alliances

  • Vous ne serez plus bloqués lorsque vous souhaiterez vous téléporter vers la zone de départ de votre alliance en entrant dans la porte de Morrowind nord ou la porte de Hauteroche.
  • Maintenant, si votre personnage traverse les portes d'un parchemin avant que votre alliance ne possède la forteresse, vous serez immédiatement tués.

Combat et Gameplay

  • Votre furtivité ne sera plus interrompue lorsque vous changerez deux ensembles d'armes.
  • Vous ne pourrez plus mourir lorsqu'un ennemi vous repoussera alors que vous êtes en l'air.
  • Suppression d’une libération de Contrôle des foules mal placée chez le Ravageur.

Guilde des guerriers

  • Si vous êtes sous forme de loup-garou, la compétence Carreaux d’argent aura un taux de déclenchement de 100%. Cependant, sous la forme humaine, vous ne pourrez plus avoir une chance de déclenchement de 100 % après l’achat de Pisteur aguerri.

Bâton de rétablissement

  • Lors de l'utilisation du sort Soins généralisés, une baisse des performances du jeu faisait son apparition. Ce problème a été corrigé.
  • Lors de l'utilisation du sort Régénération, une baisse des performances du jeu faisait son apparition. Ce problème a été corrigé.

Assaut

  • Maintenant, vous allez pouvoir utiliser la compétence Manœuvre rapide lorsque vous êtes à cheval.

 

Donjons et Groupes

  • Dans le donjon de Volenfell, vous allez pouvoir finir la quête "Sang et sable" car les leviers sont enfin utilisables.
  • La quête Le repos des nobles n'aura plus d'influence sur les autres quêtes présentes dans votre journal.

Dans le donjon Crypte des cœurs Vétéran, voici les problèmes corrigés :

  • Alanwë active à présent comme prévu la dernière pièce.
  • Vous vous animerez et réagirez à présent comme prévu pendant l’attaque Noire trahison de Mezeluth.
  • Mezeluth est à présent habillé comme prévu.
  • Le combat contre Ibelgast et ses sbires rapporte à présent des PV.

 

Quêtes

  • Lors de la quête principale Seigneur des manigances le dialogue de Molag Bal continuera quelque soit la distance avec votre personnage et même si vous vous éloignez des Chambres colorées.
  • Lors de la quête Piétiner Sinmur, ce dernier réapparaitra s'il se coince.
  • Lors de la quête L’héritage du piton de Bael, la pierre de protection daedrique pourra être utilisé même si Tachnim se coince.
  • Le veilleur Creux est maintenant présent et disponible au dialogue lors de la quête froid comme la pierre.
  • Lors de la quête Les périls de la diplomatie, Ulondil réapparaîtra à présent s’il se coince. L’indicateur de l’étape de quête « Poursuivez l’enquête d’Harrani à Mistral » a aussi été mis à jour pour refléter le bon emplacement.

 

L'ensemble des détails de cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<