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ESO – Patch-notes 1.03

Maintenance ce matin, et donc voici le patch-notes des corrections en tout genre apportées.

 

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre des Alliances
Général

  • Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
  • Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
  • Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.

Combat et Gameplay
Général

  • Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
  • Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.

Artisanat et économie
Général

  • Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
  • La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.

Donjons et Groupes
Ancres noires

  • Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.

Donjons

  • Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
  • Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.

Divers
Général

  • Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
  • Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.

Quêtes
Auridia

  • Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
  • Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
  • Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.

Betnikh

  • Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
  • La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.

Île de Morneroc

  • L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.

Havreglace

  • L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
  • Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
  • Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.

Deshaan

  • Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
  • Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
  • Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.

Glénumbrie

  • Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.

Bois de Graht

  • Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
  • Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.
  • Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.

Guildes

  • Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.

Quête principale

  • Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
  • Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
  • Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.

Malabal Tor

  • Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.

Marche de la Camarde

  • Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.

Fendretour

  • La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
  • La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.

Les Éboulis

  • Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
  • Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.

Havre-tempête

  • Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
  • L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.

La Brèche

  • Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
  • Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.

Interface
Général

  • Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
  • Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.


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