ESO – Patch-notes 1.03
Maintenance ce matin, et donc voici le patch-notes des corrections en tout genre apportées.
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Guerre des Alliances
Général
- Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
- Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
- Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.
Combat et Gameplay
Général
- Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
- Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.
Artisanat et économie
Général
- Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
- La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.
Donjons et Groupes
Ancres noires
- Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.
Donjons
- Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
- Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.
Divers
Général
- Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
- Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.
Quêtes
Auridia
- Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
- Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
- Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.
Betnikh
- Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
- La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.
Île de Morneroc
- L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.
Havreglace
- L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
- Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
- Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.
Deshaan
- Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
- Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
- Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.
Glénumbrie
- Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.
Bois de Graht
- Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
- Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.
- Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.
Guildes
- Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.
Quête principale
- Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
- Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
- Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.
Malabal Tor
- Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.
Marche de la Camarde
- Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.
Fendretour
- La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
- La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.
Les Éboulis
- Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
- Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.
Havre-tempête
- Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
- L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.
La Brèche
- Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
- Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.
Interface
Général
- Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
- Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.