ESO – Patch-notes 1.0.2
Après la mise à jour qui s'est déroulée hier soir 7 avril, voici le patch-notes des correctifs déployés.
Général
The Elder Scrolls Online v1.0.2 apporte un certain nombre de corrections au contenu existant, en particulier à des problèmes de quêtes bloquant la progression.
Corrections et améliorations
Guerre d’Alliances
Général
- Correction d’un problème où les engins de siège se comportaient de manière étrange après un plantage.
Artisanat et Économie
Général
- Correction d’un problème où le jeu pouvait planter lors de la vente d’un objet à un marchand.
- Les sacs de fournisseurs ne peuvent plus être échangés.
Donjons et groupes
Général
- Changement du nom de plusieurs objets pouvant être trouvés dans les donjons.
- La Langue de Shéogorath: Le boss de la caverne réapparait désormais à un rythme convenable.
- Creuset des aînés: Ronce étouffeuse deviendra désormais toujours agressif lorsqu’on l’engage.
- Boss des cavernes d'Ombre-noire vétéran: la phase verte du gardien du moteur s’enclenche correctement.
Ancres noires
- Correction d’un problème où une Ancre noire pouvait rester bloquée quand un large groupe s’y attaquait.
- Les Ancres noires retournent à leur état initial lorsque personne ne se trouve à proximité.
Divers
Général
- Correction d’un problème où les membres d’une guilde pouvant seulement effectuer des depots ne pouvaient pas le faire dans la banque de guilde.
- Correction d’un problème où le joueur ne pouvait chevaucher sa monture s’il découvrait une nouvelle zone en étant à cheval.
Quêtes
Général
- Correction d’un problème survenant dans plusieurs zones où les monstres ou les autres joueurs pouvaient être renversés hors du monde.
Auridia
- Les courses de grenouilles sont désormais interdites ; les organisateurs organisent une pétition en ce moment même en faveur de leur retour.
- Les puits à vœux ont été retirés de Gardeciel.
- Coupez les ponts : La haute matriarche Estre devrait désormais apparaitre au moment opportun.
- Au nom de la reine : Colanwë ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
- Les droits de la reine : La reine Ayrenn ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
- La Mallari-Mora : Uricantar ne réapparait plus instantanément.
Deshaan
- Défiez Gruznak : Gruznak ne peut plus être continuellement invoqué.
Glénumbrie
- Les fantômes de Ouestrie : Correction d’un problème où l’étape « Écoutez la discussion de Rosalinde et Léon » se termine correctement et fait avancer la quête.
- Retour des éléments : Chaque joueur peut désormais ouvrir un portail et faire progresser la quête.
- Maîtriser le talisman : Gabrielle réapparaitra toujours à côté de l’arbre désormais.
- Champion des gardiens : Si un monstre défendant les Wyresses reste bloqué, il se réinitialisera correctement et fera progresser la quête.
- Retour des éléments : Correction d’un problème où la quête se cassait lorsqu’elle était abandonnée.
- Les loups parmi nous : Les réfugiés se transformeront dorénavant en loups-garous comme ils le devraient.
Bois de Graht
- Havre d'agitation : Jeer-Tei apparaîtra toujours sur le navire.
- Havre d'agitation : Les ennemis devraient toujours apparaitre lors du rituel.
Prasin
- Gardien artisanal : Les Bosmers ne sont plus intéressés par la bagarre avec les suturés.
- Effrayer l'effroyable : Le déguisement à l’essence de Kollopi ne marchera plus en Cyrodiil.
- Reconquête du col : Vous devriez désormais être récompense(e) lorsque vous fermez les failles dans l’étape « Fermez les failles d'ombre ».
Guilde des mages
- Connaissances oubliées : Correction d’un problème qui empêchait parfois de pouvoir utiliser le portail à la fin du creux du Frommetonneur.
Quête principale
- Château des vers : Puissance écrasante vous est retirée correctement désormais.
Fendretour
- La scission de Taillemont : Le haut-roi Émeric devrait correctement apparaître.
- Les Enfants de Yokuda : Les tonneaux de poison devraient désormais apparaître lors de l’étape « Faites échouer le complot du poison ».
Fangeombre
- Les crocs de Sithis : Barvyn devrait maintenant respawner s’il se retrouve coincé.
Les Éboulis
- Âmes désespérées : Les événements du boss se réinitialisent si celui-ci se retrouve bloqué.
- Esclaves de l'au-delà : Les esclaves spectraux devraient pouvoir être libérés.
- Les Frères se dresseront : Vous ne devriez plus être bloqué(e) après vous être fait tuer par un atronach invoqué.
- Les Frères se dresseront : Soufre et Garde-haine devraient désormais respawner s’ils se retrouvent bloqués.
La Brêche
- Don du Ver : Les équarrisseurs sépulcraux devraient désormais respawner correctement s’ils se retrouvent bloqués.
Interface
Général
- Ajout d’un message d’avertissement prévenant que la suppression d’un personnage entraînera la disparition de tous les objets attachés à ce personnage, bonus de précommande, Imperial Edition et bêta inclus.
- Réduction de la limite du nombre de caractères pouvant être entrés dans un message de chat. Cela devrait régler les problèmes de visionnage dans la fenêtre de chat.