Publicité

ESO – Guide du support

Sur le forum, les premiers guides commencent à apparaître ! Je désirais aujourd'hui partager avec vous le travail de Taalh :

Le support : healing, buffing et tanking

Son guide très complet aborde le sujet complexe des supports en 7 parties :

  1.  Lexique
  2. Le principe
  3. Les races
  4. Les classes
  5. L'équipement
  6. Aller plus loin
  7. Conclusion

heavyconcept_nov2013

Afin que vous cerniez mieux son auteur, je lui ai demandé de se présenter à nous :

Je me présente, Loïck, universitaire belge de 20 ans. Passionné de jeu vidéo, en particulier les rpg (mmo). Mon expérience en ce domaine est un parcours classique :

  • WoW de fin BC à fin Cata (Paladin soigneur)
  • Aion 2-3 mois seulement (Spiritualiste et Aede)
  • SWtOR de la beta à encore actuellement (Sorcier Sith soigneur et Agent Impérial dps JcE).
  • tESO depuis la bêta de janvier.

J'ai joué et adoré Oblivion et Skyrim et je suis entrain de faire les anciens Elder Scrolls via l'anthology édition. Je suis tESO depuis l'annonce en mi-2012.

J'ai eu l'idée de sujet grâce au guide d'Aarha sur le tanking, de mon caractère à toujours chercher comment optimiser mon personnage et de ma façon de ne pas vouloir être comme les autres. Mon intention en créant le sujet était d'encourager la création de build atypiques et farfelus afin de rompre la monotonie de la sainte trinité "soigneur-tank-dp". J'ai essayé d'être détaillé afin de rendre la compréhension aisée et je continuerais à faire des changements suivant les retours dont la communauté me fera part.

ava-emporer1

Si vous désirez à votre tour publier chez nous, n'hésitez pas. Le forum est accessible à tous. Vous pouvez également nous envoyer vos contributions par email (guides, impressions de bêta, test d'une classe, découverte d'un lieu atypique...) et nous les publierons avec plaisir directement sur le site (à votre nom bien évidemment).


Jeux du moment

>> Liste complète <<