Publicité

ESO – Le petit routard du Pacte de Cœurébène

Après le domaine Aldmeri, il fallait bien parler du Pacte, et lui aussi possède cinq régions, une île de départ et un petit bout de terre pour les personnages bas niveau qui arrivent depuis celle-ci.

 

Ile de départ : l'île de Morneroc

Interactive_Map_Bleakrock

Cette île est un avant-poste du Pacte qui a pour mission de repérer les éventuelles invasions par voie maritime, mais c'est aussi un excellent pôle commercial puisqu'elle se situe entre Bordeciel, Solstheim et Vvardenfell.

Les jeunes recrues du pacte de Cœurébène sont formées sur ce caillou de glace.

 

Bal Foyen

InteractiveMap_BalFoyen

Ce petit bout de terre possède un port pour rejoindre l'île de Bleackrock.

Une fois leur formation terminée, les recrues arrivent à Bal Foyen qui jouxte la région des Éboulis, pour y explorer les vastes contrées de Morrowind.

 

Les régions du pacte de Cœurébène

[dropcap]E[/dropcap]n commençant par le nord du Pacte  la première région qui vient est Estemarche, région pour le moins emblématique pour les nordiques puisque Vendheaume est l'une des plus grandes et plus anciennes villes de Bordeciel, bâtie par Ysgramor pendant l'ère Méréthique en hommage à son fils et aux épreuves que les humains ont vécu pour s'établir dans la région.Interactive_Map_Eastmarch

Elle est d'un style Atmoran et fut construite par des esclaves elfes. Le long pont devait inspirer crainte et respect à ces derniers.

La ville est au nord de la région, au sud se trouvent des marais minéraux et geysers.

[dropcap]C[/dropcap]ertainement la région la plus importante militairement et commercialement pour le Pacte, elle permet un accès direct à Cyrodiil par les montagnes de Jerall en direction de Bruma, et c'est le seul accès terrestre pour rejoindre Morrowind si l'on vient de Bordeciel.Interactive_Map_TheRift

Toute La Brèche est située sur un plateau d'une bonne vingtaine de mètres au-dessus  de Estemarche, la région y est plus boisée et le climat plus clément que dans les autres régions nordiques.

Faillaise et la ville la principale de La Brèche, elle est située au sud, dans la forêt Automnale et à cheval sur le lac Honrich.

La ville est un important pôle commercial étant donnée sa proximité avec Cyrodiil et Morrowind.

[dropcap]P[/dropcap]artie nord-ouest de Morrowind si l'on ne prend pas en compte Vvardenfell, Les Éboulis sont une région volcanique en permanence recouverte de cendre apportée par les montagnes Velothi et la grande montagne de cendre.Interactive_Map_Stonefalls

Cœurébène, ville ancestrale de Morrowind se situe au sud-est de la région, c'est là que le Pacte du même nom entre les trois peuples Nordiques, Dunmers et Argoniens aurait vu le jour.

[dropcap]A[/dropcap]u sud de Morrowind et à cheval sur le Marais noir, Deshaan est sans doute la région la plus fertile des Dunmers.Interactive_Map_Deshaan

Longsanglot, capitale de Morrowind se dresse sur cette région luxuriante et exotique, et le Tribunal y siège.

En plus d'être la capitale de Morrowind, elle est aussi c'elle du Pacte et  le Haut-Roi Jorunn y préside le Grand Moot.

Interactive_Map_Shadowfen[dropcap]F[/dropcap]angeombre est la région nord-ouest du Marais noir.

Comme pour tout le Marais noir cette région est une vaste jungle à la végétation dense rappelant la mangrove.

Dans cette région se trouve une ancienne ville du nom de Fort-Tempête, et on note aussi la présence de bassin d'éclosion dans le marais même.

 

Seulement un tiers du Pacte de Cœurébène sera visitable au lancement du jeu, ce qui nous laisse encore beaucoup de contrées sauvages et terres arides à visiter dans du prochain contenu additionnel.

Plus de la moitié de Bordeciel et du Marais noir ainsi que l'est de Morrowind et tout Vvardenfell seront à découvrir ou redécouvrir dans les futures mises à jour de The Elder Scrolls Online.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<