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ESO – Conception : le Kwama

Après  l’Ogrim et le Wamasu, voici les détails de conception du Kwama, une créature apparue pour la première fois dans Morrowind. Ce monstre insectoïde vit dans des terriers où chacun a son rôle : les ouvriers construisent tandis que les soldats protègent. Il vaut mieux car les elfes noirs sont friands de leurs œufs et les scribs, la forme larvaire des Kwama, sont plus vulnérables.

Comme pour les précédents articles, ils ont commencé par consulter les archives existantes pour créer les illustrations conceptuelles. Après les 3 concepts créés, ils ont pu construire le modèle 3D de la créature et l'insérer dans le jeu. Ils en profitent cette fois pour détailler la phase au-delà, et notamment les animations. Chaque type de Kwama a ses caractéristiques :

  • le soldat tressaute. Il est nerveux, vigilant et prêt à en découdre. Ses attaques sont puissantes et brutales. Il sait lancer des rochers.
  • le scrib a des mouvements inspirés des crabes, des araignées, des tiques et des mites.
  • l'ouvrier peut charger et repousser.

Les 3 peuvent coopérer : l'ouvrier charge, le soldat lancer un rocher et une nuée de scribs apparaît !

 



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