Publicité

ESO – Gagnant du Mage sans Nom

Avant-hier dans la soirée, le résultat du concours "Le Mage sans Nom" a été posté comme prévu sur le site officiel. Après avoir analysé près de 5700 participations, l'équipe en charge du concours en a finalement choisi un.

Notre mystérieux mage dunmer s’appellera donc : Malkur Valos.

Malkur Valos était l'enfant unique du magicien elfe noir, Maros Valos. Lorsque la mère de Malkur mourut en couche, Marcos invoqua une Sainte Dorée afin de veiller sur son fils. Maros mourut lors d'un duel magique et la protectrice Daédrique de Malkur respecta son serment en prenant soin de l'enfant, l'emmenant au royaume du Seigneur Shéogorath.

Enfant d'un puissant magicien Elfe noir, Malkur possède un don naturel pour l'art des arcanes et a hérité du tempérament méfiant, dédaigneux de sa race. Sous tutelle des Auréals, Malkur intégra bien vite les principes d'honneur, de devoir et fidélité à sa façon d’être. L'influence indéniable du royaume de Shéogorath tout proche a ancré en lui une certaine dose d'imprévisibilité dans sa manière de faire.

Un jour, Malkur s'en retourna en Tamriel, sa terre d'origine, où son talent, honneur et son innovation attirèrent bien vite l'attention de Vanus Galerion. Lorsque Malkur jura de servir les principes et objectifs de la Guilde des Mages, ces principes et objectifs devinrent de fait le cœur même de chaque action qu'il entreprit, même si cela pouvait ne pas apparaitre de premier abord aux yeux d'un observateur.

Gavis Velas, qui mourut (3E 427) en vengeant son frère, Ovis, est un descendant de Malkur Valos.

Un grand bravo à tous les participants, et restez attentifs d’autres concours de ce genre devraient avoir lieu et vous permettront peut être d'avoir d'implémenter dans le jeu à sa sortie un personnage au nom et à l'histoire tout droit sortis de votre propre imagination.

Voici la participation qu'avait envoyé Nicou, qu'en pensez vous ?

Je propose : Kar'Than Tsabrak de la maison Telvanni

  • Kar'Than est son prénom. Ceci en langage Dunmer voudrait dire "Très froid" et "Faiblesse simulée"... Un pouvoir caché !
  • Tsabrak est son nom de famille.
  • il vient de la Maison Telvanni. Ils considèrent que les plus puissants doivent dominer les autres. Le mage sans nom parait fier de lui et très droit. Oui, la Maison Telvanni déteste la guilde des mages mais Kar'Than est un exilé.

Voici son histoire

Kar'Than est né en 2E 560 dans la famille des Seigneurs-mages, les plus puissants leaders de la Maison Telvanni. Il était supposé être le futur leader mais pendant ses jeunes années, ses parents ont remarqué sa faiblesse... Tellement de faiblesse.

Il était la honte de la maison.

Quelques-uns de ses amis tentèrent de l'aider à devenir le fils que ses parents ont toujours voulus mais aucune magie n'émanait de lui. Il ne pouvait lancer aucun sortilèges.

Ses parents étaient deux très puissants mages mais Kar'Than n'avait apparemment aucun talent pour la magie.

À l'age de 10 ans, il dût passer un test comme tous les autres elfes noirs de la maison. Celui-ci consistait en de durs combats que seuls les meilleurs pouvaient réussir.

Les elfes passaient, un par un. Boules de feu, souffles de givre et roches fusaient dans toutes les directions ! Tous les elfes noirs réussirent le test brillamment... Mais quand son tour arriva, rien ne se passa... Il fût poussé, écrasé au sol par les sorts des autres. Tous se moquaient de lui et rigolaient en le pointant du doigt tandis que son père le regardait, les yeux pleins de haine. Il ne pouvait lancer aucun sorts.

Tout à coup, son père saute de son siège, s'approcha de lui et le gifla violemment. Il lui dit, droit dans les yeux :

"Tu ne seras jamais plus qu'un bouseux ! ... Tu n'es... Tu n'es plus mon fils ! Va t'en du village ! MAINTENANT !

Tandis que Kar'Than se relevait péniblement, deux pics de glace apparurent aux poignets de son père et il les enfonça dans ses épaules.

"Voici ton dû! VA T'EN !"

Aucun cri ne sorti de Kar'Than, il était trop honteux... Mais soudainement, dans la colère et la honte, il sentit une incroyable puissance s'éveiller au fond de son âme. Une étrange et brûlante puissance.

il se releva doucement alors que son père retournait vers son trône... Ce qui se passa ensuite effraya tous le monde.

Kar'Than leva son visage vers le ciel et un immense flux de glace sorti de sa bouche. Ce flux paraissait infini. La profonde rage de ses précédentes années et sa honte constante venaient de réveiller les pouvoirs du fils Telvanni.

Soudain, le flux de glace s'arrêta net et Kar'Than baissa les yeux vers son père. En un éclair, il disparu.

Son corps inanimé réapparu en face de la guilde des mages et c'est Vanus Galérion qui le trouve le premier.

Surpris par cette étrange venu and cette énorme glyphe qui s'était dessinée sur le sol, Vanus pensa que cet être devait être un très puissant magicien. il décida de le garder dans la guilde des mages ; Kar'Than gagna en puissance durant ses années et ses qualités furent reconnues par tous. Les missions qui lui étaient confiées étaient de plus en plus importantes jusqu'à ce qu'un jour... Une mission extrêmement importante demanda son expérience... L'assaut de Port-Glacial...

N'hésitez pas à poster vos éventuelles participations au concours !


Jeux du moment

>> Liste complète <<