Publicité

ESO – Le mage sans nom

Un concours original est lancé ce soir sur le site officiel : "le mage sans nom".

Voici l'histoire d'un jeune et puissant Elfe noir, membre prometteur de la Guilde des mages. Avec les sorciers les plus redoutables de son ordre, il a été sélectionné par Vanus Galérion, le chef et fondateur de la guilde, pour vous prêter main-forte lors de l'attaque de Port-Glacial. Quand le portail menant à Port-Glacial s'est détraqué, ces puissants membres de la Guilde des mages sont arrivés et se sont dispersés aux quatre coins du royaume désertique et polaire de Molag Bal. Mais une fois séparé de vous et de ses alliés, ce groupe a été capturé et emprisonné par l'armée de Daedras de Molag Bal. Ces derniers leur infligeront différentes tortures afin de peaufiner leur art de la souffrance.

Le jeune Elfe noir est enfermé dans une cage avec ses congénères. Ils préparent leur évasion, mais il manque à l'Elfe un petit détail.

Son nom.

Pour toutes les personnes qui sont douées pour nommer les choses (donc ni Nicou, ni moi comme nos vaines tentatives sur SimCity le prouvent) vous avez jusqu'à mercredi 23 novembre pour trouver un prénom et un nom de famille pour le mage. Il faut être original et obéir aux conventions traditionnelles de l'univers The Elder Scrolls. Le tout doit être envoyé avec des détails personnels sur l'email community@elderscrollsonline.com avec "The Nameless Mage Contest" en objet.

L'heureux gagnant verra son nom utilisé dans le jeu et recevra en prime l'image conceptuelle imprimée du PNJ Elfe noir, signée par les concepteurs et scénaristes d'ESO, un t-shirt The Elder Scrolls Online et un poster The Elder Scrolls Online. Vous trouverez tous les détails sur le site officiel (source). Comptez vous participer ? Ne donnez pas vos idées (enfin, pas maintenant) mais je me demande surtout comment ils vont gérer les éventuels jeux de mots entre les différentes langues...

Edit 22/11/2012 : c'est terminé :

Notre dernier concours, 'Le Mage sans Nom', est désormais terminé. Merci à tous les participants ! Nous avons reçu plus de 5 000 différentes propositions allant de la plus conventionnelle aux plus exotiques. Quelques participations étaient même accompagnées d’histoire du personnage ou d’illustrations. Nous allons désormais commencer à réviser toutes les participations – nous annoncerons l’heureux gagnant et révélerons le nom choisi pour notre mystérieux Elfe noir ce vendredi 30 novembre.


Jeux du moment

>> Liste complète <<