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ESO – Interview : les quêtes de TESO

Lorsqu'on joue aux MMO, on tue un nombre de monstre assez impressionnant, sans compter tous les objets de quêtes ramenés aux donneurs de quête. Les équipes de TESO doivent créer des milliers de quêtes pour le MMO pour plaire aux joueurs tout en restant dans la logique de la licence Elder Scrolls. Paul Sage, Creative Director et Rich Lambert, Lead Content Designer, espèrent qu'en implémentant un système de quêtes basé sur l'exploration ou en apportant une trame scénaristique sur l'un des éléments préférés des fans comme la guilde des voleurs que les fans de la série se sentiront immédiatement chez eux.

Voici les informations à retenir de cette vidéo de 16 minutes :

  • TESO casse le système classique du donneur de quête, préférant un déclenchement lié à l'univers.
  • Une quête peut être donnée par plusieurs PNJs.
  • Un compas et une minimap indiquent les endroits intéressants (désactivable).
  • La réalisation des quêtes influe sur le monde et la façon dont les PNJs voient le joueur.
  • La guilde des mages et des voleurs vont avoir des quêtes.
  • Le travail en équipe est encouragé.
  • Molag Bal et Mannimarco s'allient : Molag Bal veut détruire Tamriel et Mannimarco veut récupérer toutes les âmes.
  • Le joueur n'aura pas d'âme (expliquant l'absence de mort réelle du personnage)
  • Le joueur suivra une quête principale


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