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ESO – Compétences raciales

Comme pour tous les arbres de compétences, les aptitudes peuvent changer avant la sortie du jeu et donc les tableaux ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont sujets à changement.

Les traductions des noms des compétences ne sont pas officielles et seront remises à jour une fois que leur noms finaux seront connus.

Races du Pacte de Cœurébène

Les Argoniens sont spécialisés dans le rétablissement et la résistance aux maladie. Ceci doit être du à leur milieu naturel marécageux, propice aux maladies. Ils font de bons soigneur

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expert en restauration 1 gain d'expérience de l'arbre "bâtons de restauration" augmenté si on utilise des aptitudes de bâton de restauration
Passif Amphibien 5 dans l'eau, pas de ralentissement et régénération de vigueur augmentée
Passif Résistance Argonienne 10 augmente la résistance aux poisons et maladies
Passif Prompt au rétablissement 25 augmente les soins reçus

Les Dunmers se spécialisent dans le feu aussi bien en dégâts qu'en résistance, leur province native étant à dominante volcanique. Ce sont également de bons ambidextres

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Ambidextre 1 gain d'expérience de l'arbre "combat à deux armes" augmenté si on utilise des aptitudes de combat à deux armes
Passif Dynamique 5 augmente les valeurs max de magicka et de vigueur
Passif Résistant aux Flammes 10 augmente la résistance aux dégâts de feu
Passif Doué pour les Flammes 25 augmente les dégâts infligés de type feu

Les Nordiques ont une résistance accrue au froid. Bordeciel étant une province très enneigée... Ils ont une affinité particulière avec les armes massives (à 2 mains)

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expert des Armes à Deux Mains 1 gain d'expérience de l'arbre "armes à 2 mains" augmenté si on utilise des aptitudes d'armes à 2 mains
Passif Robuste 5 augmente la régénération de vie en combat
Passif Résistant au Froid 10 augmente la résistance aux dégâts de froid
Passif Rude 25 augmente la valeur d'armure

 

Races du Domaine Aldmeri

Les Altmers sont particulièrement férus de magie offensive élémentaire, ils ont appris à maîtriser leur régénération de magicka mieux que les autres races

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Talent en Destruction 1 gain d'expérience de l'arbre "bâtons de destruction" augmenté si on utilise des aptitudes de bâton de destruction
Passif ChargeSort 5 augmente la régénération de magicka en combat
Passif Don de Magnus 10 augmente la valeur max de Magicka
Passif Talent Élementaire 25 augmente les dégâts infligés de type feu, froid ou foudre

Les Bosmers sont des archers nés, sachant se rendre discret et économiser leur vigueur

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expert Archer 1 gain d'expérience de l'arbre "arc" augmenté si on utilise des aptitudes de combat à l'arc
Passif Vigueur 5 augmente la régénération de vigueur en combat
Passif Résistant aux Maladies 10 augmente la résistance aux maladies
Passif Furtif 25 augmente le rayon de furtivité

Les Khajiits sont maître dans l'art de la discrétion et de la sournoiserie. Ils peuvent être d'excellents assassins tout et dispose d'une force physique remarquable.

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expertise des armures intermédiaires 1 gain d'expérience de l'arbre "armure intermédiaire" augmenté si on utilise des aptitudes d'armures intermédiaires
Passif Robuste 5 augmente la régénération de santé en combat
Passif Furtif 10 augmente le rayon de furtivité
Passif Carnage 25 augmente les dégâts critiques infligés

 

Races  de l'Alliance Daguefilante

Les Brétons rivalisent avec les Altmers dans la manipulation de la magie. Plus génériques que les Altmers,  ils ont néanmoins accès à plus de magicka et de résistance aux sorts que les autres races

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Affinité aux Armures Légères 1 gain d'expérience de l'arbre "armure légère" augmenté si on utilise des aptitudes d'armures légères
Passif Don de Magnus 5 augmente la valeur max de magicka
Passif Résistant aux Sorts 10 augmente la résistance aux sorts
Passif Maîtrise de la Magicka 25 réduit le coût des sorts

Les orques sont des guerriers nés spécialisés en forge et en armure lourde, ils sont capables de beaucoup de résistance face aux attaques frontales

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expertise des armures lourdes 1 gain d'expérience de l'arbre "armure lourde" augmenté si on utilise des aptitudes d'armures lourdes
Passif Musclé 5 augmente les valeurs max de santé et de vigueur
Passif Robuste 10 augmente la régénération de santé en combat
Passif Rapide 25 diminue le coût en vigueur du sprint

Les Rougegardes sont des épéistes et esthètes en escrime, ils se spécialisent également dans l'utilisation d'un bouclier et savent économiser leur souffle en combat

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Affinité au bouclier 1 gain d'expérience de l'arbre "une arme et bouclier" augmenté si on utilise des aptitudes de combat à une arme et bouclier
Passif Vigueur 5 augmente la régénération de vigueur en combat
Passif Conditionnement 10 augmente la vigueur maximale
Passif Montée d'adrénaline 25 régénère la vigueur lorsque l'on porte des coups au corps à corps

 



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