Publicité

ESO – Argoniens

Alliance : Pacte de Cœurébène
Dirigeant : Heita-Meen (archi-chânoine)
Races alliées : Nordiques, Dunmers (Elfes Noirs)
Races ennemies : Brétons, Orques, Rougegardes, Altmers, Bosmers, Khajiits
Zone de départ : Ile de Bleak Rock
Arme/Armure de Prédilection : Bâtons de Restauration

Facebook1_Pacte de Cœurébène

 

 

Les Argoniens forment un peuple réservé, difficile à appréhender, et qui n’accorde que difficilement sa confiance. Ils sont pourtant extrêmement loyaux et prêts à se battre jusqu’à la mort pour ceux qu’ils considèrent comme leurs amis.

Ceci est probablement dû à l'esclavage par les Dunmers et les diverses oppressions qu'ils ont subi dans le passé. Incompris, ils sont souvent vus comme étant des aliens par les autres races, ou parfois comme des bêtes voire des monstres dénués d'émotions. C'est évidemment faux, mais les visages des Argoniens semblent souvent dénués d'expression, à part quelques unes telle que la colère, lorsqu'ils montrent les dents.

Ce sont des reptiles possédant des caractéristiques d'amphibiens. Ils peuvent donc respirer sous l'eau et sont d'excellents nageurs. Naturellement immunisés aux poisons et très résistants aux maladies, ils sont tout à fait adaptés à la vie dans le Marais Noir... Là où la plupart des autres espèces succombent rapidement.

Les Argoniens sont des êtres à sang froid. C'est pourquoi leurs armées combattent principalement pendant les périodes chaudes, préférant se reposer en hiver.

Les femelles sont naturellement douées pour la magie.

Il se pourrait que les Argoniens soient à la fois ovovivipares et ovipares selon le milieu dans lequel se trouve la femelle. Elle porterait les œufs, mais elle serait aussi capable de les pondre, la laissant libre de ses mouvements.

 

Les Argoniens, ou Saxhleel (Peuple de la Racine) en Jel, seraient le fruit d'expériences des Hists, premières créatures mortelles avec les Ehlnofeys.

Les Argoniens sont, avec les Khajiits et les Orques, l'une des nations autochtones de Tamriel, et, comme eux, furent rapidement refoulés par les colonisateurs Elfes et Humains, jusqu'à ne plus représenter qu'une minorité au sein de l'actuel Empire. Ils ont cependant réussi à préserver leur indépendance dans la région du Marais Noir.

Les Argoniens, lorsqu'ils naissent sous le signe astrologique de l'Ombre, sont recrutés dès leur naissance pour devenir des assassins Sombre-Ecailles, membre de la guilde des assassins (la Confrérie Noire)

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expert en restauration 1 gain d'expérience de l'arbre "bâtons de restauration" augmenté si on utilise des aptitudes de bâton de restauration
Passif Amphibien 5 dans l'eau, pas de ralentissement et régénération de vigueur augmentée
Passif Résistance Argonienne 10 augmente la résistance aux poisons et maladies
Passif Prompt au rétablissement 25 augmente les soins reçus

 

Province

Black Marsh
Les Argoniens vivent dans la province du Marais Noir, située au sud-est, contre Morrowind.

Au lancement de TESO, la partie visitable du Marais Noir sera Fangeombre , au nord, avec sa capitale Stormhold qui jouxte la frontière sud de Morrowind

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<