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Wildstar – Notes de mise à jour de WildStar : Reloaded

D'importantes notes de mise à jour ont été publiées et nous informent avec plus de détails sur quelques changements au niveau de beaucoup de points, dont voici les plus principaux :

WildStar_Maintenance

Optimisation du client

  • le jeu a une meilleure gestion du nombre d'images par seconde
  • la mémoire requise a été diminuée
  • la taille du client a été ajustée pour avoir un poids beaucoup plus faible (on passe de plus de 20Go à 13Go)

 

Graphismes

  • Ajout d'une nouvelle qualité de texture "Ultra" pour les ordinateurs les plus puissants

BosquetAstreclairApres2

Général

  • la limite hebdomadaire de gemmes ancestrales a été augmentée à 250
  • modification au niveau de termes :
    • mandat devient expédition
    • expédition devient expédition d'hébergement
    • mission d'expédition d'explorateur devient mission de cartographie
    • missions de cartographie d'explorateur devient mission vista
  • le temps de rechargement de "Revenir à la vie ici" passe à 60 minutes pour les joueurs gratuits et à 30 minutes pour les joueurs Premium
  • les joueurs Premium ont un bonus de 50% à la réputation de combat et 25% à la réputation de quête
  • les joueurs Premium ont un bonus de 25% de récupération d'argent, Renommée, Prestige, Gloire et Coupons d'artisanat
  • les joueurs Premium ont un bonus de 25% de gain d'expérience et de gemmes ancestrales

 

Personnages

  • Customisation
    • les joueurs peuvent teindre leur armure à partir du niveau 3 au lieu de 14
    • les montures Snarfelynx, Dérivateur de données et l'hoverboard Kitty indiquent désormais qu'ils se déplacent plus rapidement que la normale et qu'ils ignorent le degré de monte du personnage
  • Holo-Penderie
    • tous les joueurs ont accès à minimum 4 emplacements de costume dès le niveau 3
    • les costumes peuvent désormais être débloqués sans porter attention à la possibilité du personnage de porter la pièce ou non
    • le prix de teinte de son équipement est désormais calculé proportionnellement au niveau du joueur pour être moins cher à bas niveau

WS_2015-05_Mecha

Classes

  • les compétences ne coûtent plus rien pour être débloquées
  • les emplacements de compétence se débloquent désormais aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10
  • les AMPs sont tous automatiquement débloqués

 

On va s'arrêter ici, cela va ensuite dans les détails des classes et des instances, et si vous souhaitez lire tout cela, le patch-note complet se trouve ici.



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