Wildstar – Résumé des infos du Livestream et du Q&A
Le 1er juillet à 19h s'est déroulé le second livestream officiel concernant WildStar et ses changements jusqu'au free-to-play et une fois comme tel.
Si vous souhaitez voir la rediffusion dans son intégralité, la voici :
Voici un résumé des informations émises ci-dessus :
- L'interface de création de personnage va être totalement refaite pour être plus visuelle, intuitive et explicative :
- Toutes les récompenses obtenables avec le système de loyauté seront récupérables avec la monnaie en jeu de la boutique, les OMNIBits
- La nouvelle instance solo d'histoire, Alpha Sanctum, sera de bas niveau mais les joueurs de niveau 50 pourront tout de même y accéder
- Il n'y aura pas de possibilité de changer de race au Drop 6, par contre ils l'ont évoqué, c'est donc envisageable dans le futur
- Les objets de la boutique en jeu pourront être offerts à des amis
- La Chine n'aura pas de nouvelles options de personnalisation de visage
- Il n'y a pas de client pour Mac prévu dans l'immédiat
- Il y aura plus d'options en jeu liées au compte comme les teintures mais pas que (succès, montures, familiers ?)
- Pas de contenu de groupe bas niveau prévu prochainement, les développeurs travaillant plutôt sur du contenu de groupe de haut-niveau
- Dans les semaines à venir, nous en apprendrons plus sur les nouveautés à venir dans des articles sur le site officiel
Juste après ce live, une session de questions/réponses s'est déroulée sur la page WildStar de Reddit avec l'équipe en charge des classes et statistiques :
- Les modifications pour les statistiques vient du fait que celles actuelles ne sont pas intuitives, ayant un comportement variant de classe en classe
- Les nouvelles statistiques seront :
- Multi-Hit : chance d'infliger des dégâts/soins supplémentaires
- Glance : chance de réduire des dégâts subis
- Critical Mitigation : réduction des dégâts supplémentaires infligés par un coup critique
- Reflect : retourne un pourcentage de dégâts subis à la cible qui a effectué le coup
- Intensity : augmente les soins prodigués mais également le coût en concentration
- Vigor : augmente les dégâts infligés en fonction de votre santé
- Comme cela affectera les runes, au passage à ce système les runes vous seront renvoyés par courrier en tant que token
- L'artisanat subira des améliorations à l'avenir pour le rendre moins inutile, surtout pour la création d'équipements
- Un nouveau raid est prévu pour bientôt ! Celui-ci sera plus orienté pour les joueurs plus occasionnels avec une difficulté moins élevée que les 3 raids actuels qui restent évidemment de difficulté inchangée.