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Wildstar – Le futur de l’artisanat

La prochaine mise à jour avançant petit à petit, le site MMORPG.com a pu réaliser une interview avec Noah Slater, Chef de l'Artisanat pour WildStar chez Carbine, pour parler justement du système d'artisanat.

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  • Il va y avoir énormément de changements.
  • Peu d'information sur ce qui va venir peut être dévoilé, mais on pourra voir à la prochaine grosse mise à jour l'ampleur des améliorations accomplies sur l'artisanat.
  • La valeur d'un objet est calculée en fonction de ce qu'ils appellent "L'effort métrique", ce qui signifie que les statistiques et la valeur d'un objet sont calculées proportionnellement à la difficulté de l'effort requis pour l'obtenir.
  • Les joueurs se spécialisant dans une branche spécifique en artisanat seront récompensés en conséquence.
  • Il y aura une plus grande diversité dans le choix de pièces à réaliser de tout effort métrique.
  • L'hôtel des ventes sera revu pour pouvoir trouver plus facilement divers éléments :
    • Chercher de la nourriture par statistique
    • Chercher des pièces d'armures avec ou sans statistiques
    • ..
  • Les consommables réalisés avec l'artisanat seront plus puissants que ceux achetables aux vendeurs : les médishots des Chimistes soigneront plus que ceux des marchands, par exemple.
  • Les événements spéciaux pendant les récoltes pour le Chasseur de relique seront améliorés.
  • Le métier de récolte de Survie aura un événement spécial (NDT : Par événement spécial, il s'agit par exemple pour le mineur où il peut se faire dévorer par un ver et se faire amener vers une mine).
  • Les meilleurs composants d'artisanat seront récupérables en raid (effort métrique).

 

Il n'y a donc évidemment pas de gros éléments dévoilés, Noah Slater étant soumit au secret, mais il faut apparemment s'attendre à une grosse amélioration de l'artisanat et de son attrait !



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