Wildstar – Le futur de l’artisanat
La prochaine mise à jour avançant petit à petit, le site MMORPG.com a pu réaliser une interview avec Noah Slater, Chef de l'Artisanat pour WildStar chez Carbine, pour parler justement du système d'artisanat.
- Il va y avoir énormément de changements.
- Peu d'information sur ce qui va venir peut être dévoilé, mais on pourra voir à la prochaine grosse mise à jour l'ampleur des améliorations accomplies sur l'artisanat.
- La valeur d'un objet est calculée en fonction de ce qu'ils appellent "L'effort métrique", ce qui signifie que les statistiques et la valeur d'un objet sont calculées proportionnellement à la difficulté de l'effort requis pour l'obtenir.
- Les joueurs se spécialisant dans une branche spécifique en artisanat seront récompensés en conséquence.
- Il y aura une plus grande diversité dans le choix de pièces à réaliser de tout effort métrique.
- L'hôtel des ventes sera revu pour pouvoir trouver plus facilement divers éléments :
- Chercher de la nourriture par statistique
- Chercher des pièces d'armures avec ou sans statistiques
- ..
- Les consommables réalisés avec l'artisanat seront plus puissants que ceux achetables aux vendeurs : les médishots des Chimistes soigneront plus que ceux des marchands, par exemple.
- Les événements spéciaux pendant les récoltes pour le Chasseur de relique seront améliorés.
- Le métier de récolte de Survie aura un événement spécial (NDT : Par événement spécial, il s'agit par exemple pour le mineur où il peut se faire dévorer par un ver et se faire amener vers une mine).
- Les meilleurs composants d'artisanat seront récupérables en raid (effort métrique).
Il n'y a donc évidemment pas de gros éléments dévoilés, Noah Slater étant soumit au secret, mais il faut apparemment s'attendre à une grosse amélioration de l'artisanat et de son attrait !