Publicité

Wildstar – Quelques bugs embêtants

Avis aux joueurs de Wildstar, il court actuellement sur le jeu quelques bugs assez embêtants dont vous pourriez avoir été victime depuis la sortie officielle. Si vous avez fait les frais de l'un des bugs suivants, sachez que les développeurs en sont informés et font tous leur possible pour régler les problèmes occasionnés dans les plus brefs délais :

    1. Changer le chef de guilde : cette manipulation cause la disparition de tous les objets présents dans la banque de guilde. Si cela vous est arrivé, ne paniquez pas, ils sont simplement partis dans une autre dimension en attendant que le problème soit réglé, vous les retrouverez sains et saufs  par la suite.  Il vaut donc mieux éviter cette manipulation en attendant.
    2. Perte de devises : il se peut que votre compte soit soudainement passé à un statut "invité", vous faisant ainsi perdre les avantages de votre abonnement. Le problème vient de plusieurs plantages successifs du serveur d'authentification régional qui contrôle les droits et permissions des comptes. Si vous vous êtes connecté au jeu ou avez avez chargé une instance entre 18h40 et 18h45 UTC dans la journée d'hier, vous vivez sans doute ce problème. L'équipe de Wildstar se dit affreusement désolée et veillera naturellement à ce que les joueurs touchés soient remboursés.

 

Voici également un rappel des problèmes connus actuels qui sont certes moins urgents à traiter que les précédents, mais qui font tout de même l'objet d'une investigation :

Général :

  • Certains joueurs ne peuvent pas utiliser le nom qu'ils ont réservé:
    • Si vous avez changer l'adresse e-mail de votre compte NC entre le jour de la réservation de votre nom et aujourd'hui, alors vous pouvez contacter l'assistance WildStar afin que ces derniers puissent changer l’adresse e-mail, ce qui vous permettra d'utiliser le nom que vous aviez initialement réservé.
  • Certains joueurs se trouvant en Outre-Mer (notamment la Réunion) n'arrivent pas à se connecter à WildStar et reçoivent le message d'erreur disant que leur version du jeu est incorrecte :
    • Veuillez suivre les instructions sur ce sujet. Ce problème est encore en cours de résolution et il n'existe pas de "solution" individuelle autre que de contourner le problème via un VPN par exemple.
  • La "technique monter avancée" (Advanced Riding Skill) ne fonctionne pas actuellement. Lors de l'achat, vous perdrez 50 pièces d'or et n'obtiendrez pas la compétence !
    • Ce problème sera bientôt corrigé, en attendant n'achetez pas cette compétence ! Si vous avez déjà perdu de l'or de cette manière, alors contactez notre assistance afin de vous faire rembourser les sommes perdues. Problème corrigé le 13 juin (version #6731).
  • La quête "l'ennemi est aux portes" ne fonctionne pas correctement, il est impossible de combattre Portemort Kala.
    • ​Il sera nécessaire d'attendre le déploiement d'un correctif pour que cette quête fonctionne à nouveau.
  • Un problème avec L'extension d'interface "Spacestash" survient lors de l'achat d’emplacement supplémentaire pour votre banque. L'extension achètera le maximum d'emplacements possibles même si vous ne cliquez qu'une seule fois.
    • Désactivez cette extension d'interface et utiliser l'interface nativement avant d'acheter de nouveaux emplacements !
  • Les joueurs peuvent se faire exclure d'un match JcJ même s'ils ne sont pas inactifs.
    • Notre système de détection de joueur inactif ne fonctionne pas comme il le devrait. Nous travaillons à la résolution de ce problème. Problème corrigé le 13 juin (version #6731).
  • Le bonus d’expérience d'une durée de 24 heures (celui de la maison) peut parfois disparaître prématurément.
    • ​Il ne vous sera pas possible de recevoir un nouveau bonus sans attendre la fin des 24 heures malheureusement.
  • De nombreux vendeurs d'or "illégaux" polluent les vos boites aux lettres avec des publicités,  invitent les joueurs dans des guildes ou équipe d'arène etc.
    • Nos équipes préparent des contre-mesures pour lutter contre ce problème.
  • Certains joueurs ne reçoivent aucun objet lors de l'ouverture de leurs boites mystères
    • Les ingrédients utilisés pour l'artisanat vont directement dans votre sac d'inventaire dédié. C'est pour cette raison qu'il peut vous sembler ne rien avoir reçu :)
  • Il manque encore des récompenses de précommande, édition deluxe, bêta et autres boites mystères pour certains joueurs.
    • Nos équipes étudient ces cas afin de distribuer tous les bonus au plus vite.
  • Des joueurs ont rapporté des problèmes avec l'aventure : guerre sauvage comme par exemple l'impossibilité de recevoir une médaille d'or
    • De nombreux problèmes sont survenus suite aux récents changements concernant cette aventure. L'équipe en charge des aventures travaille à la résolution de ces problèmes.
  • De nombreux joueurs rencontrent des problèmes de fuite de mémoire

Spécifiques aux serveurs francophones :

  • RAS

 

Avez-vous souffert jusqu'à maintenant de ces difficultés?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<